Hors d'elle, Anaïs (SS7) clashe Darko et son anti jeu

Voir le site Secret Story

Anais clashe
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-03T11:06:14.845Z, mis à jour 2016-11-03T11:06:14.845Z

Lors du jeu par équipes du jour, Darko a choisi d'abandonner afin de faire perdre son équipe. Une décision qu'Anaïs Camizuli n'accepte pas. Et la gagnante de la saison 7 n'hésite pas à clasher Darko sur ce geste d'anti jeu.

ien décidés à éliminer Julien, qu'ils ont pris en grippe, Thomas, Bastien et Darko ont scellé un pacte. Les trois candidats se sont mis d'accord pour perdre le prochain jeu afin d'envoyer leur camarade dans le SAS. Cette semaine, dans le cadre de la guerre des sexes, les habitants s'opposent en effet chaque jour par équipes : les filles contre les garçons. Or l'équipe gagnante peut choisir dans l 'équipe adverse le candidat qui devra tourner la Roue des Secrets, roue qui distribue des nominations. Les trois compères ont fait leurs calculs, s'ils perdent le prochain jeu, les filles seront obligées de désigner Julien pour tourner la roue puisque eux sont déjà nominés. Un plan pas très fair play qu'ils ont mis en branle dans l'après-midi. Alors que chaque équipe devait tenir un gros ballon à bout de bras, Darko a quitté le cercle intentionnellement, laissant ses coéquipiers se débrouiller sans lui.

Une décision qui a mis Anaïs Camizuli hors d'elle. La gagnante de Secret Story 7 a souvent critiqué les stratégies et le jeu de Darko depuis son retour dans la maison, mais ce geste d'anti jeu a été la goutte d'eau. Outrée et choquée qu'on puisse se comporter ainsi, la Marseillaise s'en prend immédiatement au candidat. Comment peut-il trahir son équipe en refusant de jouer ? Anaïs reproche également à Darko de se cacher derrière des excuses. Il n'a pas saboté le jeu pour protéger Anaïs et Mélanie de la nomination comme il le clame mais bel et bien pour envoyer Julien dans le SAS. Il affirme qu'il a laissé parler son cœur mais il a en fait peur de la concurrence et est donc prêt à tout pour éliminer Julien. C'est simple, pour Anaïs, Darko n'a aucun courage. Mais son geste pourrait se retourner contre lui.

Darko, nominé cette semaine, va-t-il payer sa stratégie anti Julien ?

en savoir plus : Darko