Secret Story : Daniela Martins : découvrez à quoi elle ressemblait enfant !

Voir le site Secret Story

Daniela
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-03-31T12:11:33.142Z, mis à jour 2017-03-31T12:11:36.351Z

Daniela Martins, révélée lors de la troisième saison de Secret Story, a fêté ce jeudi 30 mars ces 30 ans. Pour l’occasion, la jeune maman a voulu marquer le coup en publiant une photo d’elle enfant dans les bras de sa maman.

Très présente sur les réseaux sociaux, Daniela Martins ne manque jamais une occasion de partager avec ses fans des photos de ses moments de vie. Elle n’a ainsi pas hésité à publier de nombreux clichés lors de sa grossesse. Elle a ensuite partagé avec ses followers son bonheur d’être maman. Et comme c’est souvent le cas chez les célébrités, elle a également fait part de sa bataille pour retrouver son ventre plat.

Alors pas question pour la jeune femme de ne rien publier le jour de son anniversaire. D’autant que celle qui s’est fait connaître dans la troisième saison de Secret Story pour avoir fréquenté un temps le footballeur Cristiano Ronaldo, fêtait ses 30 ans ce jeudi 30 mars. Une date fatidique qu’il convient d’immortaliser.

Mais comme cet anniversaire tombait un jeudi, Daniela Martins a succombé au rituel du « Throwback Thursday », cette pratique sur les réseaux sociaux qui consiste à dévoiler des vieilles photos de soi le jeudi. Vous avez sûrement dû voir fleurir des clichés empreints de nostalgie sur les comptes Facebook, Twitter ou Instagram de vos amis. 

La jolie brune d’origine portugaise a donc publié, pour marquer le coup, une photo d’elle enfant dans les bras de sa maman qui lui ressemble d’ailleurs énormément. En guise de légende, la jeune femme qui a donné naissance à une fille en septembre dernier a tout simplement écrit : « Happy Birthday to me (Joyeux anniversaire à moi) Le temps vole… »

🎉HAPPY BIRTHAY to me 🎉 le temps vole...

Une publication partagée par Daniela Martins (@martinsdaniela) le

Lors de la saison 3 de Secret Story, Daniela était en couple avec Jonathan.