Daniela Martins, maman pour la première fois

Voir le site Secret Story

Daniela
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-03T14:01:12.553Z, mis à jour 2016-09-03T14:01:43.075Z

Daniela Martins, ex candidate de la troisième saison de Secret Story vient tout juste d’accoucher d’une petite fille, et se dévoile épanouie sur les réseaux sociaux.

Maman d'une petite fille

En voici une bonne nouvelle. Souvenez-vous, Daniela Martins avait marqué les esprits dans la Maison des Secrets par sa personnalité attachante mais aussi son caractère bien trempé. Celle qui avait eu une histoire d’amour avec Jonathan lors de la troisième saison de Secret Story a parcouru du chemin.

Aujourd’hui, on retrouve Daniella épanouie et surtout heureuse maman d’une adorable petite fille qu’elle a présentée sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir accouché, la nouvelle maman n'a pu s'empêcher de dévoiler son bonheur sur la toile. Sur son compte Instagram, l’ex candidate a posté une magnifique photo pour présenter son bébé qui est à croquer. En légende de cette photo, Daniela a eu l’idée originale de faire parler sa petite fille, et ses abonnés ont adoré.

La photo a récolté plus de 2000 "j’aime " en seulement 24 heures, et plus de 160 messages ont été adressés à l’ancienne Habitante pour la féliciter et lui souhaiter bien sûr beaucoup de bonheur.


Jonathan et Daniela dans Secret Story saison 3