Dans l'actualité récente

Darko a Sophia dans le collimateur

Voir le site Secret Story

darko sophia
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-07T12:28:00.017Z, mis à jour 2016-09-07T12:45:17.474Z

Si Darko s'est fait plutôt discret jusqu'ici, c'était pour mieux observer ses camarades. Derrière son sourire ultra bright, le jeune homme cache en fait un enquêteur malin. Et Sophia pourrait bien être sa première victime.

Depuis la réunion des deux maisons et l'intégration des « inconnus » du Secret Hôtel dans la Maison des Secrets, on n'avait pas beaucoup vu Darko. Le jeune homme se montrait discret, ne se mêlant pas forcément des histoires des autres. Mais si le candidat était en retrait, c'était pour mieux observer les autres habitants et tenter de glaner des indices sur leur secret. Une stratégie payante. Car après moins d'une semaine passée avec ses camarades, Darko est déjà sur (une très) bonne piste. Alors qu'il discute avec Sophia, Athénaïs, Maeva et Julien, le jeune homme déclare qu'il est persuadé que les jumelles ne sont pas les seules habitantes à être liées dans la Maison des Secrets. Il pense que d'autres candidats se connaissent déjà. Reste à trouver qui.


Darko jette alors son dévolu sur Sophia qui, selon lui, a eu un soupir bizarre lorsqu'il a émis cette hypothèse. Il n'hésite alors pas à lui dire qu'il est sûr qu'elle est en relation avec quelqu'un dans la maison. Ca chauffe pour la jolie brune ! Réussira-t-elle à dévier les soupçons de son camarade ? Mais Sophia n'est pas la seule habitante à devoir se méfier de Darko. Le jeune homme est en effet déchaîné et élabore des théories à tout va sur les habitants. Il déclare ainsi à Maeva qu'il pense que son secret est lié à son physique. Darko enquête même quand il dort. Le jeune homme raconte ainsi à ses camarades avoir rêvé qu'avant, Thomas était une fille ! E si Maeva le prend pour un fou, Athénaïs, elle, est intriguée. Elle a en effet remarqué que Thomas avait des cicatrices étrangement placées.



Ce nouveau couple d'inspecteurs très observateurs réussira-t-il à percer les secrets des autres habitants ?


en savoir plus : Sophia, Darko