Darko blessé par les mensonges d'Anaïs

Voir le site Secret Story

Darko déclare à Bastien qu'il se sent tout de même vexé par la mission d'Anaïs.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-07T16:03:19.158Z, mis à jour 2016-10-07T16:03:25.442Z

Lors du dernier Hebdo, Darko a découvert la mission séduction d'Anaïs. Une révélation qui a touché le jeune homme en plein cœur. Il pensait que la demoiselle craquait vraiment pour lui.

Darko a passé la semaine sur un petit nuage. Le champion de jeux vidéo, qui a toujours eu un faible pour Anaïs, a vu tout d'un coup la jeune femme se rapprocher de lui. Alors qu'ils étaient fâchés, la Marseillaise a d'abord commencé par s'excuser avant de se lancer dans un petit jeu de séduction. Tout la semaine, Anaïs n'a pas quitté Darko, allant le réveiller le matin, passant ses journées à discuter avec lui et dansant collée-serrée avec lui pendant la soirée. Trop heureux, Darko ne s'est pas douté une seconde que si Anaïs multipliait les attentions c'était parce qu'elle était en mission séduction. Le garçon était vraiment persuadé qu'Anaïs craquait pour lui et qu'ils vivaient tous les deux le début d'une jolie histoire.

Pourtant très réservé, Darko avait choisi de fendre sa carapace et de laisser parler son cœur pour prouver à Anaïs que ses sentiments envers elle étaient sincère. Le jeune homme est donc tombé de très haut lorsqu'il a découvert pendant l'Hebdo de jeudi soir qu'Anaïs était en fait en mission séduction toute la semaine et que toutes ces attentions n'étaient que mensonge. Toujours sous le choc de cette révélation après le prime, Darko confie à Bastien être profondément blessé. Anaïs a été tellement forte qu'il ne s'est jamais douté qu'on se jouait de lui. Elle a poussé la séduction tellement loin que, pour lui, elle était forcément sincère. Mais Darko en a retenu une précieuse leçon. Il a ouvert son cœur et il a été piétiné. C'est donc la dernière fois, dans Secret Story 10, qu'il laissera ses sentiments le guider. A présent, les habitants vont avoir affaire à un Darko impitoyable et sans émotions.

Déçu, Darko réussira-t-il à pardonner à Anaïs ou cherchera-t-il à se venger ?

en savoir plus : Bastien, Darko