Darko craque pour Anaïs

Voir le site Secret Story

Sarah et Jaja sont inséparables
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-10T11:39:14.427Z, mis à jour 2016-09-10T11:40:21.666Z

Darko avait confié à Pierre il y a quelques jours que la seule fille qui pourrait le faire craquer dans Secret Story 10 serait Anaïs. Et cela se confirme. Darko en pince pour la jolie blonde et ne se remet pas d'avoir partagé une danse avec elle.

Dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences... même en amour. Depuis le début de l'aventure, Darko passe beaucoup de temps avec Mélanie (enfin, jusqu'à leur brouille), Manon et Sarah. Depuis quelques jours, il s'est également rapproché d'Athénaïs. Les deux jeunes gens semblent s'entendre comme larrons en foire, Athénaïs ayant même fait un massage au beau gosse. Alors y aurait-il de l'amour dans l'air entre Athénaïs et Darko ? Eh bien justement, les apparences sont trompeuses. Car le candidat a la tête, ou plutôt le cœur, ailleurs. Comme il l'a confié il y a peu à Pierre, la seule habitante de la Maison des Secrets qui le fait fibrer est Anaïs. Alors, lors de la Soirée Bollywood, lorsque la garçon a dansé avec la Marseillaise, les choses se sont un peu enflammées.


Lors de la Soirée Bollywood, la Voix a organisé des battles de danse où plusieurs duos se sont opposés. Pendant ces battles, Anaïs et Darko ont fait la paire. L'occasion pour le jeune homme de se rapprocher de sa belle. Cette danse collé-serré l'a d'ailleurs un peu chamboulé. Le voyant bien pensif, Jaja lui demande alors s'il ne serait pas en train de tomber amoureux d'Anaïs. Une question qui ferait presque rougir Darko. Le candidat concède alors qu'il a vraiment beaucoup apprécié ce moment et que c'est la première fois depuis le début de l'aventure qu'il ressent quelque chose d'aussi fort. Darko ne se voit pourtant pas commencer une histoire avec Anaïs. Il pense en effet que Manon, la jumelle de la Marseillaise, est intéressé par lui. Il ne se voit donc pas draguer sa sœur et ainsi risquer de lui faire du mal. En revanche, si c'est Anaïs qui vient vers lui, il ne dira pas non.


La question étant : est-ce que Darko pourrait plaire à Anaïs ?



en savoir plus : Darko