Darko craque-t-il déjà pour Anaïs ?

Voir le site Secret Story

darkoanais2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-02T10:34:18.687Z, mis à jour 2016-10-02T11:25:13.695Z

Anaïs et Julien sont en compétition cette semaine et vont devoir tout faire pour séduire Darko. Une mission de taille qui s'annonce compliquée pour l'un des deux joueurs de la Maison des Secrets.

Dès le début de l’aventure, Darko a fait du charme aux filles. L’habitant avait d’abord commencé par Mélanie, avec qui il partageait du bon temps dans l’Hôtel des Secrets avait d’intégrer la Maison. Le champion de e-sport a ensuite jeté son dévolu sur Anaïs avant de faire du charme à Athénaïs. Oui, Darko aime séduire, et son physique est un atout de taille pour plaire aux filles de l’aventure.

Mais cela pourrait bien porter préjudice à notre cher Julien, qui a de nouveau été missionné par la Voix cette semaine. En effet, l’Habitant qui a fait croire aux autres qu’il était gay, a une semaine pour user de son pouvoir de séduction et faire craquer Darko… ce n’est pas gagné. Car Julien n’est pas seul dans cette mission. Il est en compétition avec Anaïs, la marseillaise au tempérament de feu et au charme ravageur. Sachant que Darko n’est pas insensible à la beauté d’Anaïs, la mission de Julien semble être très compliquée. Surtout quand il se retrouve à rivaliser avec cette dernière qui n’hésite pas  à mettre le paquet. Sourires ravageurs, promesses de papouilles, compliments, Anaïs sort l’artillerie lourde et prend les devants pour sa mission.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Darko, Anais