Darko critique Mélanie, Anaïs s'en prend à Sarah

Voir le site Secret Story

Darko critique Mélanie
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-31T17:09:22.868Z, mis à jour 2016-10-31T17:09:22.868Z

Darko et Anaïs, la gagnante de la saison 7 de Secret Story, ont eu une conversation au sujet des autres habitants de la Maison des Secrets. Et Darko en a profité pour critiquer à nouveau Mélanie.

Darko ne porte pas vraiment Mélanie dans son cœur. Le champion de e-sport ne le cache pas et ne perd jamais une occasion de critiquer la jeune femme. Au détour d'une conversation avec Anaïs, la gagnante de la saison 7 de Secret Story, le jeune homme en a une fois encore profité pour dire ce qu'il pense de la jolie mannequin. Pour lui, c'est simple, Mélanie est la personne « la plus horrible » de la Maison des Secrets. Darko a expliqué à Anaïs que Mélanie s'était déjà mis tous les habitants à dos à plusieurs reprises et, selon lui, il y avait de très bonnes raisons à cela.

Anaïs a déclaré qu'elle était surprise de voir que Darko avait autant de mal avec Mélanie et qu'il s'en méfiait à ce point. La jeune femme, qui a pour mission de faire croire qu'elle déteste Sarah pour protéger son secret, en a profité pour orienter la discussion sur Sarah, justement. La gagnante de la saison 7 a déclaré qu'elle ne parvenait vraiment pas à accrocher avec la jeune femme et qu'elle s'entendait beaucoup mieux avec Mélanie qu'avec elle. Darko a confié à Anaïs qu'il n'avait pas vraiment compris pourquoi elle ne supportait à ce point pas Sarah. Anaïs a répondu qu'elle n'avait pas du tout apprécié l'attitude de Sarah par rapport à Maéva et Marvin au début de l'aventure et qu'elle avait beaucoup de mal à aller lui parler maintenant qu'elle est entrée dans la Maison des Secrets. Même si Darko a avoué à Anaïs qu'il avait lui aussi parfois un peu de mal avec Sarah, il a déclaré qu'il préférait de loin l'alliée de toujours de Fanny à Mélanie. 


en savoir plus : Darko