Dans l'actualité récente

Darko déclare sa flamme à Anaïs...

Voir le site Secret Story

Anaïs lit une lettre enflammée de la part de Darko.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-15T12:38:49.211Z, mis à jour 2016-11-15T12:38:49.211Z

Que passe-t-il réellement entre Anaïs et Darko ? Après la visite de son copain « Benja », les soupçons d'une histoire d'amour naissante entre les deux camarades semblaient s'être estompés. Mais une lettre enflammée écrite par le beau brun à l'intention de la jolie Marseillaise réveille les interrogations des uns et des autres mais aussi l'émoi d'Anaïs.

Le compte à rebours est lancé et à quelques jours de la grande finale, la Voix sait que les quatre derniers finalistes ont plus que jamais besoin de soutien de la part de proches ou de leurs camarades qui ont déjà quitté l'aventure. Elle leur a donc fait parvenir des lettres pleine d'amour. Julien a ainsi reçu le soutien de sa mère et celui de Fanny. Thomas a été très heureux de découvrir les mots de sa femme mais aussi ceux de Sarah et bien sûr Athénaïs. Mélanie a pu compter sur son frère et son père pour lui remonter le moral. Mais l'énorme surprise vient de la lettre reçue par Anaïs, dans laquelle Darko lui déclare carrément sa flamme.

Une relation ambiguë

Quand Darko était encore dans la Maison des Secrets, les habitants se sont longtemps demandés ce qu'il se passait réellement entre Anaïs et le champion de e-sport. Entre les différentes missions séduction de l'un et de l'autre, les crises de jalousie et les messes basses, leurs camarades ne savaient pas trop sur quel pied danser. Mais les deux camarades n'ont jamais nié que leur relation était pleine d'ambiguïté. Les deux habitants ont même avoué qu'il y avait un petit jeu de séduction entre eux. Mais avec une Anaïs en couple, Darko a préféré finalement maintenir une certaine distance.

La déclaration d'amour de Darko

Cependant, après le départ de Darko, Bastien a fait ressurgir certaines interrogations en ce qui concerne la vraie nature de la relation qui liait Darko et Anaïs. Des soupçons vite estompés par le passage de Benja, le fameux petit copain d'Anaïs. Mais cette lettre en forme de véritable déclaration d'amour vient à nouveau jeter de l'huile sur le feu. Darko écrit donc à sa camarade qu'elle lui manque énormément et qu'il a hâte de la revoir. « On a essayé de se forcer à être amis mais au fond je t'avoue que j'ai toujours eu des sentiments pour toi, » écrit d'emblée le jeune homme qui voulait lui « faire part de tout l'amour » qu'il avait pour elle.


A la lecture de la lettre, Anaïs semble gênée mais pas hermétique à cette déclaration, bien au contraire. En revanche, Julien reste sans voix...


en savoir plus : Darko, Julien, Anais