Darko enquête, Anaïs est agacée : Les 5 choses à retenir de la journée du 15 octobre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 15 octobre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-15T19:41:36.789Z, mis à jour 2016-10-15T19:41:36.789Z

Darko est déterminé à trouver le plus de secrets possible dans la Maison des Secrets. Il pose donc des questions aux habitants pour tenter d'en savoir plus. Anaïs, quant à elle, est agacée par le comportement de Mélanie envers Darko.

La Voix a organisé une soirée Africaine dans la Maison des Secrets. Une soirée au cours de laquelle les habitants se sont affrontés dans une battle de danse. Pendant ce temps, Darko continue de mener l'enquête pour tenter de trouver les secrets de Mélanie et Sarah.

Les habitants choqués par la supercherie de La Voix

La semaine passée, La Voix a mis en place une grande supercherie dans la Maison des Secrets. Deux comédiens ont en effet fait semblant d'être l'oncle des jumelles et l'ex de Bastien perdue de vue depuis dix ans. Finalement, La Voix a révélé à tous les habitants  que Mel et Marco étaient en réalité des comédiens. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les candidats ont été choqués de découvrir que Bastien et les jumelles étaient parvenus à les berner.

Une soirée Africaine dans la Maison des Secrets

La Voix a décidé d'organiser une soirée sur le thème de l'Afrique dans la Maison des Secrets. L'occasion pour les candidats de la saison 10 de Secret Story de déguster quelques plats typiques et de s'affronter au cours d'une grande battle de danse pour tenter de remporter 1 000 euros. Au cours de cette battle, Fanny a notamment dansé avec Bastien et Mélanie a formé un duo avec Darko. Les deux candidats, bien décidés à remporter la battle, n'ont pas hésité à danser collé-serré.

Anaïs agacée par Mélanie

La danse de Darko et Mélanie n'a pas échappé à Anaïs. Une fois la battle de danse terminée, Anaïs a demandé à Julien s'il avait vu la façon très collé-serré dont la jolie mannequin et le joueur de e-sport avaient dansé. Fanny, qui écoutait la conversation, a fait remarquer que le rapprochement de Darko et de Mélanie n'avait pas semblé déranger Bastien. Anaïs, pour sa part, a déclaré qu'elle avait beaucoup de mal à comprendre la façon d'agir du couple Bastien Mélanie.

Fanny questionne Darko

Cette semaine est la semaine des duos et Anaïs et Darko forment l'un des binômes de la Maison des Secrets. A cette occasion, les deux candidats se sont rapprochés et semblent plus complices que jamais. Une chose que Fanny a bien évidemment remarquée. La future maman a donc été questionner Darko pour tenter d'en savoir plus sur ses sentiments pour Anaïs. Et le champion de e-sport a assuré à Fanny qu'il n'avait pas du tout l'intention de se mettre en couple avec Anaïs et qu'il essayait simplement de réconforter la jeune femme qui est très affectée par le départ de Manon.

Darko mène l'enquête

Darko continue la chasse aux secrets dans la Maison des Secrets. Le jeune homme pense être sur la piste du secret de Mélanie et il a décidé d'aller questionner Bastien pour tenter de savoir si elle ne lui aurait pas fait quelques confidences. En parallèle, Darko enquête également sur le secret de Sarah. Et, là encore, il est en compétition avec Bastien qui pense avoir quelques idées sur le sujet. 


en savoir plus : Darko, anais - secret story 10