Darko fait sensation pendant l'élection de Mister Secret

Voir le site Secret Story

Darko lors de l'élection de Mister Secret.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-13T09:11:14.519Z, mis à jour 2016-09-13T09:11:14.519Z

Après avoir élu Sarah Miss Secret la semaine passée, les habitants de la Maison des Secrets ont cette fois désigné le Mister Secret de cette saison 10. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Darko s'est fait remarquer lors de cette élection.

C'est une tradition dans Secret Story. Chaque année, les habitants de la Maison des Secrets élisent la Miss et le Mister Secret de la saison. La semaine passée, les filles de la saison 10 de Secret Story ont défilé devant les garçons pour tenter de remporter le titre de Miss Secret. Et après un défilé en maillot de bain, un autre en robe de soirée et une série de questions, les garçons ont finalement décidé d'élire Sarah Miss Secret 2016. Manon et Maeva ont quant à elles obtenu les titres de dauphines de Miss Secret. Cette semaine, c'était au tour des garçons de défiler devant un jury constitué des habitantes de la Maison des Secrets. Afin que les filles puissent faire leur choix et désigner le Mister Secret de la Maison, La Voix a demandé aux garçons de faire la meilleure sortie de piscine en maillot de bain, puis de défiler dans une tenue élégante avant de répondre à cinq questions de culture générale.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Darko s'est largement démarqué lors de cette série de questions. Le jeune homme, qui a pour secret d'être un champion de e-sport, a donné la bonne réponse à chaque fois, pour le plus grand plaisir des filles. Les autres garçons de la Maison des Secrets ont eu davantage de mal à répondre aux questions posées par le jury. Pour établir leur classement, les filles de la saison 10 de Secret Story ont pris en compte les trois performances des garçons. Pas sûr, donc, que la bonne culture générale de Darko ne lui permette de remporter le titre tant convoité de Mister Secret !


en savoir plus : Darko, Bastien, Julien, Marvin