Darko et Jaja se retrouvent, et c’est toujours l’amour fou

Voir le site Secret Story

Malgré la guerre des clans, Darko et Jaja restent proches.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-06T14:52:12.192Z, mis à jour 2016-11-06T15:01:21.160Z

Le souriant Darko a quitté l’aventure la semaine dernière, et donne depuis des nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Il en a profité pour partager une photo en compagnie de son camarade de jeu adoré, Jaja.

Ils se sont adorés dès le début de l’aventure qui a commencé pour eux, dans l’Hôtel des Secrets. Malheureusement, Jaja, le comique de la saison 10 qui a été victime comme beaucoup d’autres de Catapulte-Man, a quitté l’aventure assez tôt. Et celui qui a été affecté par ce départ, c’est bien Darko. Quant à ce grand joueur et fin stratège, il est resté plus longtemps dans l'aventure car il a été éliminé aux portes de la demi-finale face à Bastien. Déçu de son départ, Darko s’est d'ailleurs confié à MYTF1 en exclusivité sur son aventure, mais aussi sur les personnes qu’il comptait revoir à la sortie. Et sans hésitation, l’ancien Habitant de la Maison des Secrets nous avait parlé de Jaja et de la relation qui les unissait.

Chose promise ! Moins d’une semaine après son élimination, Darko est de retour sur les réseaux sociaux et s’affiche en compagnie de son ami Jaja. Oui, sur Twitter, le beau brun a posté une adorable photo où on les découvre tous les deux, plus heureux que jamais de se retrouver. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Darko ont adoré ce cliché qui a été retweeté plus de 127 fois en quelques minutes. Car oui, aujourd’hui et grâce à Secret Story et sa personnalité unique, Darko détient détient une belle communauté sur la Toile, et compte pas moins de 22 000 abonnés sur Twitter.



Revivez l'aventure de Jaja dans la saison 10 de Secret Story


en savoir plus : Jaja, Darko