Darko met en garde Pierre

Voir le site Secret Story

Pierre et Darko discutent.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-04T16:20:43.461Z, mis à jour 2016-09-04T16:20:48.595Z

Darko a bien remarqué que Pierre appréciait beaucoup Mélanie. Il a donc décidé de mettre en garde son ami contre la jeune femme, lui demandant de ne pas se laisser aveugler par des sentiments naissants.

Pierre ne le cache pas, il apprécie beaucoup Mélanie. Lorsqu'ils étaient dans le Secret Hôtel, le jeune homme et la mannequin ont passé énormément de temps ensemble et sont devenus très complices. Au point que Pierre a décidé de prendre les choses en main ces derniers jours et de faire comprendre à Mélanie qu'il a eu un petit coup de cœur pour elle. Mais, rapidement, Mélanie a tenu à mettre les choses au clair. Lors de la soirée, la jeune femme a expliqué au beau gosse qu'il ne se passerait jamais rien entre eux et qu'ils resteraient simplement amis quoiqu'il arrive. Pierre a eu beaucoup de mal à cacher sa déception après cette petite explication.

Voyant que Pierre pensait toujours à Mélanie, Darko a décidé d'aller le voir pour avoir une petite conversation avec lui. Le jeune homme a déclaré à son camarade du Secret Hôtel que Mélanie était manipulatrice et qu'il devait se méfier d'elle, même s'il l'apprécie beaucoup. Darko a ainsi expliqué qu'il avait remarqué que la jeune femme avait changé totalement de comportement depuis qu'elle est entrée dans la Maison des Secrets. Pierre lui a alors répondu qu'il n'avait pas l'intention d'aller plus loin avec Mélanie dans la Maison des Secrets. Darko a estimé que c'était une bonne nouvelle. Le jeune homme a confié à Pierre qu'il avait remarqué que Mélanie avait tendance à jeter de nombreux regards au beau Bastien, ce qui a tendance à l’inquiéter. Bien décidé à aller au bout de ces confidences, Darko a même ajouté qu'il avait peur que Mélanie se serve de Pierre et qu'elle ne joue avec ses sentiments.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Pierre, Darko, Mélanie