Darko ne lâche plus Maéva

Voir le site Secret Story

Maeva dit à Darko qu'elle en veut aux garçons pour le départ de Sophia
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-09T17:43:50.071Z, mis à jour 2016-09-09T18:16:16.861Z

Le temps est compté pour Darko ! Le champion de e-sport a une semaine pour buzzer un candidat, sinon quoi, un indice capital sur son secret sera révélé.

Les habitants ont bien eu du mal à trouver le sommeil ce jeudi soir. A l'issue de l'Hebdo du 8 septembre, Sophia a quitté la Maison des Secrets. Une élimination qui a été un vrai choc pour ses acolytes : Julien, Bastien et Maeva entre autres. Cette dernière est inconsolable. Elle a perdu sa plus fidèle alliée et sa grande copine dans la maison. Malin, Darko décide de profiter du petit coup de blues de la candidate pour tenter de trouver son secret. Car la Voix a mis un petit coup de pression à au jeune homme en lui donnant une semaine pour buzzer un de ses camarades s’il ne voulait pas qu’un indice capital sur son secret soit révélé aux habitants… Du coup, chaque minute compte et le champion de e-sport mène l’enquête. Il questionne donc sans relâche Maéva et la jolie blonde a du mal à esquiver les questions du beau gosse.  Pour lui, la jeune femme est championne de Pôle dance, des soupçons qui sont nés après sa danse très sexy lors de l'élection Miss Secret.  " Tu as eu des mouvements qui me font dire que c'est en rapport avec son secret" lâche Darko qui est certains de pouvoir lever le mystère qui entoure Maéva. 

Sur la piste du secret d'Athénaïs

Enfin, Darko tente de la jouer même au bluff envers les autres habitants et prétend avoir un indice capital sur le secret d’un candidat dans la maison pour espérer avoir des révélations. Raté ! Ce dernier trouve donc une nouvelle cible en la personne d'Athénaîs à qui il fait passer un vrai interrogatoire pour tenter de lever le voile sur son secret. Méfiante, celle-ci arrête de lui répondre quand le jeune homme commence à lui poser des questions sur sa santé...

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.

en savoir plus : Maeva, Darko