Darko en a terminé avec Anaïs

Voir le site Secret Story

Anaïs qui a remarqué que Darko ne lui parlait plus va voir le garçon pour savoir si tout va bien entre eux
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-10T06:01:22.920Z, mis à jour 2016-10-10T06:01:22.920Z

Depuis qu'il a découvert la mission séduction d'Anaïs, Darko s'est éloigné de la jeune femme. Le champion de jeux vidéo a toujours les mensonges de la Marseillaise en travers de la gorge. Darko a pardonné mais n'oublie pas.

Darko ne peut plus voir Anaïs... ou plutôt il ne veut plus la voir. La semaine dernière, le jeune homme était aux anges. La jolie blonde, qui était son coup de cœur depuis le début de l'aventure, a commencé à lui porter de l'intérêt. Mieux, elle flirtait carrément avec lui. Sauf que Darko a appris lors de l'Hebdo du jeudi 6 octobre que le petit jeu de séduction d'Anaïs n'était justement qu'un jeu. La Marseillaise était en effet en mission. Darko, qui était persuadé que ses sentiments étaient réciproques, est tombé de haut. Mais le jeune homme a voulu croire que derrière la mission, Anaïs avait vraiment craqué pour lui, au moins un petit peu. Pour Darko, certains gestes et certains regards ne trompent pas.

Mais Anaïs a tenu à remettre les pendules à l'heure : oui, elle apprécie Darko mais en tant que personne. Elle n'éprouve aucun sentiment romantique envers lui. Une mise au point que Darko a du mal à avaler. Il n'a pas apprécié qu'Anaïs insinue qu'il s'était fait un film tout seul et que leur petit jeu de séduction n'était que dans sa tête. Il a donc décidé de s'éloigner de la demoiselle. Mais, voyant que Darko ne lui adressait plus la parole, la Marseillaise n'a pu évidemment s'empêcher de confronter le garçon afin de régler le problème. Et pas sûr que la réponse de Darko lui plaise. Le candidat explique à sa camarade que l'Anaïs avec qui il a passé beaucoup de temps la semaine dernière, celle qui s'excusait quand elle avait tort et venait le réconforter quand il était triste, lui plaisait beaucoup. Mais apparemment, tout cela n'était que mensonges. Désormais, il n'a donc plus envie de lui parler ni de la regarder. Il ne lui fait pas la tête, il n'a juste pas envie de passer son temps avec elle.

Anaïs réussira-t-elle à revenir dans les bonnes grâces de Darko ?

en savoir plus : Anais, Darko