Darko prend ses distances avec Sarah et Anaïs

Voir le site Secret Story

Darko prend ses distances.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-02T07:00:38.412Z, mis à jour 2016-11-02T07:00:38.412Z

Darko a déclaré lors de la soirée confidences qu'il ne voulait désormais plus apporter son soutien à Anaïs et Sarah. Pour lui, les deux jeunes femmes l'ont trahi en l'envoyant tourner la roue.

Depuis le début de l'aventure, Darko a toujours apporté son soutien à Sarah et Anaïs. Pourtant, le champion de e-sport souhaite désormais prendre ses distances avec les deux candidates. Le jeune homme n'a en effet pas supporté d'apprendre que Sarah et Anaïs l'avaient désigné pour tourner la roue de la Maison des Secrets sans même hésiter. Interrogé sur le sujet lors de la soirée confidences, Darko a déclaré qu'il ne considérait plus Anaïs et Sarah comme des alliées désormais. Le jeune homme a expliqué qu'il n'en voulait pas aux deux jeunes femmes de l'avoir envoyé tourner la roue mais qu'il leur reprochait en revanche de ne pas avoir hésité une seule seconde avant de faire leur choix. 

En entendant cela, Sarah a tenu à réagir à son tour. La jeune femme a déclaré que, si c'était à refaire, elle ferait exactement le même choix. Sarah a expliqué qu'elle avait tout fait pour protéger Thomas qui est l'un de ses alliés dans la Maison des Secrets. Et elle a également ajouté qu'elle en voulait beaucoup à Darko d'avoir félicité Bastien après le départ de Fanny lors de l'Hebdo du 27 octobre 2016. Pour Sarah, cette réaction était totalement déplacée puisque Darko et Fanny étaient amis dans la Maison des Secrets. La jeune femme estime donc également qu'elle n'est plus alliée avec Darko. Et Anaïs partage cet avis. Pour la sœur jumelle de Manon, le plus important est de garder le soutien de Julien et c'est donc lui qu'elle a choisi de protéger en priorité de l'épreuve de la roue. Anaïs a cependant tenu à préciser qu'elle apprécie toujours Darko et qu'elle a toujours l'intention de passer du temps avec lui. Sarah, en revanche, ne souhaite plus parler avec Darko. Pour elle, ils ne sont désormais ni alliés ni amis. 


en savoir plus : Darko, anais - secret story 10