Darko quitte Secret Story 10

Voir le site Secret Story

Darko quitte finalement la Maison des Secrets !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-03T22:31:06.629Z, mis à jour 2016-11-03T23:01:25.426Z

Après une semaine placée sous le signe de la roue de la chance, de la guerre des sexes et de nombreuses tensions, quatre nominés, à savoir Bastien, Darko, Thomas et Mélanie, se sont retrouvés dans le sas. Mais à l'issue du prime, c'est Darko qui a dû faire ses adieux à ses camarades.

Nominés cette semaine, Bastien, Darko, Thomas et Mélanie ont dû affronter la terrible épreuve du sas. Soumis au vote du public, l'un d'entre eux a dû quitter l'aventure aux portes de la demi-finale. Et c'est finalement Darko qui a dû faire ses adieux aux habitants. Stratège et grand joueur, il est resté loyal tout au long de l'aventure à ses alliés jusqu'à cette dernière semaine où il a décidé de prendre le parti de Bastien. Cette alliance lui a-t-elle coûté sa place en demi-finale ? En tout cas, le public n'a pas suffisamment voté pour lui pour le sauver.

Obsédés par Julien

Les stratégies de Darko et Bastien ont d'ailleurs été au cœur de nombreuses tensions au sein de la Maison des Secrets. Nominés d'office la semaine dernière à l'issue de l'Hebdo par une Fanny revancharde, le beau mannequin a eu à cœur toute la semaine d'entraîner Julien dans sa chute.


Avec tous les habitants et les anciens à dos, le beau mannequin a seulement réussi à trouver une oreille attentive auprès de Darko, le seul à le comprendre et à le défendre. Un soutien qui va lui coûter cher... En effet, lorsqu'il s'est agit de désigner un candidat pour tourner la roue des secrets, les filles n'ont pas hésité longtemps avant de choisir Darko qui a alors rejoint Bstien sur le banc des nominés.

Les sabotages de Darko et Bastien

Vexés, énervés, Darko et Bastien avaient alors à cœur de faire en sorte que Julien se retrouvent également dans le sas. Lors d'un « freeze » imposés par la Voix, Bastien a délibérément choisi de bouger faisant ainsi perdre son équipe. Même s'il affirme que c'était pour protéger Mélanie, il avait sans doute dans un coin de sa tête la nomination de Julien. Problème, les filles ont choisi Thomas pour tourner la roue qui se retrouve une nouvelle fois nominé.


Les trois compères réunis ont alors scellé un pacte pour saboter le dernier jeu afin d'entrainer la nomination de Julien. Ce dernier a effectivement tourné la roue mais la chance était avec lui puisqu'il est tombé sur une place pour la demi-finale. Celui-ci avait alors le choix de désigner Anaïs et Mélanie pour faire à la roue. Mélanie a eu moins de chance que son camarade et s'est donc retrouvée dans le sas aux côtés de Bastien, Thomas et Darko.


Darko parti, Sarah, Julien, Anaïs, Thomas, Mélanie et Bastien sont donc les heureux demi-finalistes de la saison 10 de Secret Story.


en savoir plus : Darko, Bastien, Mélanie, Julien