Pas de quartier pour Darko, il se prend la vérité en pleine face

Voir le site Secret Story

Darko donne une immunité
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-10-06T19:25:39.299Z, mis à jour 2016-10-06T23:26:12.750Z

Il pensait avoir fait tourner la tête d’Anaïs et de Julien, qui tour à tour, faisaient tout leur possible pour le séduire. Mais ce soir, Darko a compris que tout cela n’était que du vent. Le pauvre…

Jeudi dernier la Voix avait, comme souvent, envie de jouer les Cupidons. Homme/ femme pas de jaloux pour elle. C’est donc le plus naturellement du monde qu’elle a donné pour mission à Anaïs et Julien de séduire Darko, chacun de leur côté. Et les deux compères ont joué le jeu à fond pour gagner les 10 000 euros mis en jeu, prêts à tout pour être le ou la plus fort(e).

Ce soir, c’est au tout début du prime que Darko a appris la nouvelle : oui Anaïs et Julien se sont joué de lui et non, la jeune femme ne partageait pas du tout les sentiments qu’il pensait être en train de naître entre eux deux. Malgré tout cela, Darko a avoué qu’il pensait Anaïs plus sincère que Julien dans sa démarche de séduction, lui permettant alors de remporter les 10 000 euros mis en jeu.

Une nouvelle décision à prendre pour Darko
Non content d’avoir offert la victoire sur un plateau à Anaïs, Darko s’est aussi vu offrir par la Voix la possibilité de donner une immunité à Anaïs ou Julien. Et une nouvelle fois, c’est à la jeune femme qu’il a donné la faveur, expliquant qu’il avait été bluffé par son jeu tout au long de la semaine.

Le dilemme de Darko
La chute a été quelque peu rude ce soir pour le champion de e-sport. La voix lui a donc permis de prendre sa revanche en lui offrant un choix : permettre aux jumelles de voir leur proche tout en perdant leur immunité. Ou refuser et se venger de celle qui l’a mené en bateau tout au long de la semaine. Généreux, Darko a accepté que les jeunes femmes rejoignent le sas quelques minutes pour y retrouver leur jeune sœur et leur papa.


en savoir plus : Darko, Anais, Julien