Dans l'actualité récente

Darko séduit, Anaïs et Fanny se clashent... Les 5 choses à retenir de la journée du 4 octobre

Voir le site Secret Story

Anaïs arrive alors et demande à Julien de laisser Darko tranquille.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-04T21:03:43.321Z, mis à jour 2016-10-04T21:32:36.480Z

Dans la Maison des Secrets, les missions suivent leur cours et certaines tensions voient le jour. Anaïs continue de marquer des points auprès de Darko. En revanche, elle n'est plus en odeur de sainteté auprès de Fanny. La tension est palpable entre les deux jeunes femmes... En revanche, malgré les petites disputes quotidiennes, tout semble aller pour le mieux entre Mélanie et Bastien.

Le départ de Marvin a fortement heurté les habitants de la Maison des Secrets. Maéva, notamment supporte mal l'absence de son cher et tendre. Mais pour le reste de ses camarades, le jeu reprend bien vite le dessus. Anaïs et Julien continuent de rivaliser d'ingéniosité pour séduire Darko. Bastien et Mélanie continuent de filer le parfait amour, tandis que la tension est palpable entre Fanny et Anaïs... Retour sur les 5 choses à retenir de la journée du 4 octobre.

Tout est une question de confiance

Entre Mélanie et Bastien, les choses ne sont pas toujours roses. Entre les taquineries du beau mannequin et les crises de jalousie de la belle Suissesse, les deux tourtereaux passent leurs journées à se disputer puis se réconcilier. Mais lors de la soirée confidences, Bastien révèle qu'entre sa dulcinée et lui, c'est une affaire qui roule. Il pense même que leur histoire d'amour est partie pour durer. Et même si la jeune femme se montre sceptique quelque fois, elle prouve tout de même qu'elle a entièrement confiance en Bastien en se laissant tomber en arrière, dans l'espoir que Bastien la rattrape.

Anaïs marque des points, Julien rame...

Toujours en mission pour séduire Darko, Anaïs et Julien rivalisent d'ingéniosité pour marquer des points auprès de Darko. Mais malgré tous ses efforts, Julien est à la peine. Lors de la soirée confidences, il a bien essayé de dire au beau brun qu'il lui plaisait... Mais c'était peine perdue : Darko n'avait d'yeux que pour la belle Anaïs. Celle-ci a profité de l'instant pour révéler à son camarade qu'elle le trouvait vraiment très beau garçon avant d'aller lui demander des "papouilles" un peu plus tard. Décidément, Darko semble complètement conquis... A tel point que Julien met en garde sa camarade. Il pense en effet que Darko pourrait avoir des sentiments pour elle. Et il risque donc de très mal le prendre quand il saura la vérité...

De la tension dans l'air

Mais la soirée confidences n'a pas été qu'amour et belles déclarations. Entre Fanny est Anaïs, l'heure était plutôt au règlement de comptes. Lorsqu'un fan demande à la jolie Portugaise comment elle explique qu'elle ne soit plus autant soutenue dans la Maison, elle évoque sa propension à dire tout ce qu'elle pense. Mais piquée au vif, Manon lui reproche alors son hypocrisie, tandis qu'Anaïs pointe ses choix au fil de l'aventure. La tension est palpable entre les trois jeunes femmes. Plus tard, Anaïs et Fanny se retrouvent pour mettre les choses au clair. Si chacune a des reproches à faire à l'autre, elles finissent tout de même par se réconcilier.

Fanny et son nouvel allié

Le départ de Marvin a quelque peu perturbé le cours du jeu. La Voix a ainsi proposé à Fanny de se choisir un nouvel allié secret. Alors que jeudi dernier, elle avait décidé de montrer l'oeil vert à Sarah, elle a changé de fusil d'épaule en désignant cette fois-ci Julien. Les deux nouveaux complices parviendront-ils à garder leur nouvelle alliance secrète ? Réponse dans les prochains jours dans la Quotidienne...



en savoir plus : Anais, Fanny, Julien, Darko, Bastien