Dans l'actualité récente

Darko, sexy en mode "Alerte à Malibu"

Voir le site Secret Story

Darko en mode Baywatch
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-06-09T12:29:07.301Z, mis à jour 2017-06-09T12:29:08.165Z

Sur les réseaux sociaux, Darko a posté une photo sur laquelle il joue les sauveteurs en mer. Plaquettes de chocolat en évidence, le beau gosse va vous faire fondre...

Attention les yeux ! Hier, Darko, le candidat de Secret Story 10 a posté une photo qui ne laisse pas de place au doute. Pectoraux en évidence, abdos dessinés, le jeune homme avait tout d'un sauveteur en mer américain. Invité à la projection du film Baywatch, un remake d'Alerte à Malibu, dont la sortie est prévue le 21 juin prochain en France, le beau gosse a été invité à le visionner à l'Aquaboulevard de Paris en compagnie d'autres YouTubeurs. Armé de ses sauveteuses plus sublimes les unes que les autres, l'ancien pensionnaire de la Maison des Secrets en a profité pour prendre la pose. Un cliché qu'il s'est bien entendu empressé de partager à ses 241 000 abonnés sur Instagram.

Et les réactions de ses nombreux fans ont été très nombreuses. "Parfait Dako, tu pourrais jouer Zac Efron sans hésiter", "tu es trop beau, un plaisir pour les yeux", "magnifique Darko une vraie bombe de Malibu", "wawww (sic) ces yeux, ce sourire, ce corps, je craque !", ont-ils écrit. Malgré cette pluie de compliments, l'ancien Habitant de la Maison des Secrets ne semble pas satisfait de ses atouts. Le soir même, le jeune homme s'est emparé de son compte Twitter pour exprimer son désir d'avoir les mêmes yeux que Zac Efron"Le film #Baywatch était super cool et surtout très drôle. PS: je veux les yeux de Zac Efron". Que Darko se rassure, même s'il n'a pas le regard de l'acteur révélé dans High School Musical, il peut se vanter d'avoir le même corps... C'est déjà ça !


Formation de sauveteur réussie, je sauve qui? 😁😂❤ #CTTG #Darkosauveteur

Une publication partagée par Darko (@darkocttg) le


en savoir plus : Darko