Darko tient une piste

Voir le site Secret Story

darko enquete
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-15T13:57:02.721Z, mis à jour 2016-10-15T13:57:02.721Z

La Cérémonie des Sacrifices lors de l'Hebdo a relancé la chasse aux secrets. Et une nouvelle fois, Darko est au taquet. Le champion de jeux vidéo est dangereusement proche du secret de Mélanie !

Pendant la Cérémonie des Secrets organisée par la Voix lors de l'Hebdo du jeudi 13 octobre, Mélanie et Bastien ont échoué aux dilemmes qui leur ont été proposés. Après le prime, un indice a donc été révélé sur chacun de leur secret. Pour Bastien, les candidats ont découvert un triangle et pour Mélanie, le mot Heritage. Après ces révélations, la chasse aux secrets a repris de plus belle dans la Maison des Secrets. Les habitants enquêtent, réfléchissent et partagent leurs hypothèses. Certains se concentrent sur la Suissesse, d'autres sur le mannequin. Sauf Darko qui est sur tous les fronts. Encore une fois, Inspecteur Darko est à fond. Le champion de jeux vidéo pense tenir une piste sur Bastien mais aussi sur Mélanie et, pour valider ses hypothèses, il choisit de se confier sur sa réflexion à Anaïs, son binôme pour la semaine.

Darko est persuadé que le secret de Bastien a un lien avec sa religion et que c'est quelque chose qui lui un arrivé. Depuis la découverte de l'indice triangle, Darko a encore affiné son hypothèse. Pour lui, le triangle signifie Illuminati. L'e-gamer en est donc arrivé à la conclusion que Bastien s'était échappé d'une secte. Darko est complètement à l'ouest sur Bastien. En revanche, il touche au but pour Mélanie. Il sent que le secret de la Suissesse est lié à sa famille. Elle aurait hérité quelque chose de ses parents. Mais quoi ? Alors qu'Anaïs pense que Mélanie est issue d'une famille royale, Darko se dit plutôt qu'elle a hérité d'un honneur. Mais si le duo a des hypothèses différentes, ils sont d'accord sur une chose : le secret de Mélanie a un lien avec son nom de famille.

Inspecteur Darko réussira-t-il à découvrir son premier secret ?

en savoir plus : Anais, Darko