Darko craque-t-il toujours pour Anaïs ?

Voir le site Secret Story

Darko discute avec Fanny d'Anaïs.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-16T06:00:57.459Z, mis à jour 2016-10-16T06:00:57.459Z

Depuis qu'ils ont découvert qu'ils sont en duos cette semaine, Anaïs et Darko sont très complices. Fanny a bien remarqué ce rapprochement et elle a décidé de questionner Darko sur le sujet.

La relation entre Anaïs et Darko est pour le moins compliquée dans la Maison des Secrets. Si Darko n'a jamais caché son attirance pour Anaïs, la jeune femme a en revanche toujours gardé ses distances avec le champion de e-sport. Mais tout a changé lorsque La Voix a confié à Anaïs la mission de séduire Darko. La jeune femme s'est alors beaucoup rapprochée de Darko qui lui a dévoilé ses sentiments. Lorsque la mission d'Anaïs a été révélée aux habitants de la Maison des Secrets, Darko a eu beaucoup de mal à accepter l'idée que tout ce qu'Anaïs avait pu lui dire était faux. Le jeune homme a donc préféré s'éloigner à nouveau de la sœur jumelle de Manon.

Mais, cette semaine est la semaine des duos dans la Maison des Secrets et La Voix a décidé que Darko et Anaïs formeraient l'un des binômes. Anaïs et Darko ont donc dû discuter à nouveau pour tenter de mettre au point une stratégie. Et ces conversations leur ont permis de se rapprocher à nouveau, ce qui n'a pas échappé à Fanny qui a décidé de questionner Darko sur le sujet. La future maman a demandé à Darko s'il envisageait de se mettre en couple avec Anaïs dans un future proche. Darko a aussitôt répondu qu'il n'imaginait pas du tout une telle chose. Le jeune homme a expliqué à Fanny qui essayait simplement d'être présent pour Anaïs parce qu'elle avait besoin de réconfort avec le départ de Manon mais qu'il ne pensait vraiment pas se mettre en couple avec elle. Darko a par la suite confié à Fanny qu'il était passé à autre chose depuis la révélation de la mission d'Anaïs. Fanny a répondu à Darko qu'elle était au contraire persuadée qu'il avait vraiment été vexé par la mission de la jeune femme. Une chose est en tout cas certaine, la complicité entre Darko et Anaïs intrigue beaucoup les habitants de la Maison des Secrets !


en savoir plus : Darko, Anais, Fanny