Darko va-t-il prendre sa revanche sur les jumelles ?

Voir le site Secret Story

Darko continue de réfléchir aux secrets de ses camarades.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-30T06:00:40.154Z, mis à jour 2016-09-30T06:00:40.154Z

Après la révélation du secret des jumelles, Darko s'est senti trahi. Il n'a en effet pas compris que Manon et Anaïs décident de sauver Marvin au détriment de Jaja qui est pourtant leur ami. Maintenant que ce dernier a quitté l'aventure Secret Story, Darko va-t-il tenter de venger son camarade ?

Beaucoup moins stratège qu'il n'y paraît, Darko reste surtout fidèle à ses amitiés. Le champion de e-sport n'a pas hésité à plusieurs reprises à défendre les Habitants qui lui étaient chers quitte à s'attirer les foudres des autres. Maintenant que Jaja, son complice de l'aventure, a quitté la Maison va-t-il prendre sa revanche sur les responsables de sa nomination ?


Les amis avant tout

Alors qu'il s'est d'abord présenté comme un grand stratège, Darko est cependant un joueur au grand cœur. Très attaché à Manon depuis le début de l'aventure puisqu'ils l'ont commencée ensemble au sein de l'Hôtel des Secrets, il n'a pas hésité à hausser le ton quand Fanny, Mélanie et Sarah menaçaient de la nominer. Les trois jeunes femmes avaient en effet deux cartes switch en leur possession et ont pensé un temps nominer Anaïs et Manon face à Mélanie afin de se sauver du sas. Après avoir eu vent de la rumeur, le jeune homme s'en est alors pris à ses trois camarades qui faisaient pourtant partie de ses alliées.


Les jumelles, une véritable déception pour Darko

Très attachés à Manon et Jaja, Darko a dû faire face à un choix cornélien lors du précédent prime : protéger Jaja et nominer Manon ou sacrifier le premier et sauver le second. Persuadé que Manon aurait moins de chance de revenir du sas, il a décidé, la mort dans l'âme, de mettre en danger Jaja. Cependant, il aurait été prêt à tout pour le sauver. Il s'attendait donc sans doute à ce que Manon fasse de même. Mais lors des nominations, les jumelles ont préféré suivre le clan de Marvin. Alors certes, Manon n'a pas voté contre Jaja, mais quand il s'est agi d'utiliser leur pouvoir, les deux jolies blondes n'ont pas hésité à sacrifier leur camarade.


Et maintenant que le secret des jumelles est dévoilé, Darko connaît la trahison des deux jeunes femmes mais surtout celle de Manon. Après la révélation du secret, il s'est emporté contre celle qu'il croyait être son amie et en qui il pensait avoir confiance. Maintenant que Jaja a quitté la Maison des Secrets, Darko va-t-il tenter de venger son camarade et prendre sa revanche sur les jumelles ? Réponse dans les prochains jours sur la Quotidienne et ici dans le Secret Live.



en savoir plus : Darko, Manon, Jaja, Anais