De l'amour dans l'air...

Voir le site Secret Story

Bisou
Par Marine de Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-10T12:48:44.048Z, mis à jour 2016-09-10T12:56:58.471Z

Les Habitants de la Maison des Secrets vivent maintenant ensemble depuis plus de 2 semaines. Ils apprennent à se connaître et de réelles amitiés se sont crées… mais également des histoires d’amour ! MYTF1 fait le point sur les histoires d’amour qui sont en train de naître…

Un triangle amoureux ?

Dès son entrée du jeu,  Darko a flashé sur celle avec qui il est entré dans la Maison des Secrets : Mélanie. Si les deux semblaient plutôt complices dans le Secret Hôtel, très vite leur relation s’est détoriérée, Darko allant même jusque nominer la belle. Dernièrement, le jeune homme semblait s’être rapproché d’Athénais.  Darko réussissant même à obtenir un massage de la jeune aristocrate et lui glissant au passage qu’il adore les filles matures et discrètes …Cela ne vous rappelle pas quelqu’un ? D'ailleurs quand Mélanie demandera à Athénais en présence de Darko si le jeune homme lui plait, elle reconnaîtra gênée que oui.

Et pourtant, le cœur du beau parisien semble désormais se tourner vers Anaïs ! Lors de la soirée Bollywood organisée par La Voix, les deux candidats ont en effet échangé une danse très complice qui reste encore à l’esprit de Darko. En pleine discussion avec Jaja, il avouera même que cette danse l’a troublé.

Le jeune homme a l’impression que Manon  l’aime aussi beaucoup… Ce qui le gêne pour envisager une relation avec Anais. Darko décidera-t-il d’être entreprenant malgré tout ?

Avec ces idylles  naissantes, les cartes sont totalement redistribuées. Car si Darko se rapproche d’Anais, rappelons que depuis le début de l’aventure, cette dernière est plutôt intéressée par Julien. Mais la mission de ce dernier de séduire Manon  n’a pas du tout plu à la jeune femme.  Le départ de Sophia ouvrira-t-il les yeux de Julien sur de potentiels sentiments pour Anaïs ? Ce n’est donc plus un triangle amoureux mais un carré amoureux !


Mélanie  se rapproche de Bastien

Alors que Mélanie a largement éconduit Pierre, il semblerait que l’on comprenne enfin pourquoi. En effet la jeune femme  a jeté son dévolu sur Bastien, jusque-là aux yeux de tous en couple avec Sophia. Mais Mélanie compte bien profiter de l’élimination de cette dernière pour faire succomber le jeune New-Yorkais. Si pour l’instant Bastien ne semble pas répondre aux avances de cette dernière,nul doute que la belle n’a pas dit son dernier mot.


melanie bastien ont l air de bien s amuser ce7991 0@1x



Marvin et Maeva , toujours plus proches

Malgré toutes ces histoires, il est un binôme qui reste soudé,et c’est bel et bien celui que forment Maeva et Marvin. Après avoir échangés quelques baisers, les deux complices peuvent compter l’un sur l’autre. Et c’est tout naturellement que Maeva s’est réfugiée dans les bras de Marvin pour se consoler du départ de Sophia.



Le premier (vrai) baiser de la saison : 


Pour découvrir le quotidien des Habitants de la Maison des Secrets, suivez le Secret Live !

en savoir plus : Maeva, Darko, Julien, Marvin, Athenais