De l'eau dans le gaz entre Ali et Alia ?

Voir le site Secret Story

ali ali clash
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-15T18:49:29.218Z, mis à jour 2015-09-16T14:27:18.053Z

Très complices ces derniers jours, Ali et Alia commencent à s'éloigner. En cause : les nominations et le rapprochement du jeune homme avec Karisma. Alors bientôt le point de non retour ?

Ils se sont cherchés, séduits, attirés, trouvés et finalement ils se déchirent. Ali et Alia vivent des moments difficiles. Ils ont chacun des griefs à opposer à l'autre. L'élément déclencheur reste sans doute la mission secrète que La Voix a confié à Ali et Loïc. Tous deux doivent séduire Karisma. Ali a pris très au sérieux l'épreuve et s'est amusé à flirter avec la jeune femme sous les yeux d'Alia, ouvertement jalouse.

Puis deuxième coup dur pour le duo, l'épreuve des nominations. Alia avait la lourde tâche de choisir, avec Coralie, les nominés de la semaine. Elle n'a pas su protéger Ali qui se retrouvera donc dans le sas vendredi face à Jonathan et Kevin. Et c'est sans doute ce qui affecte le plus le Don Juan de la maison.

"Alia me déçoit"

Ali n’a pas une "confiance absolue" en Alia. Invité à répondre aux questions des internautes il a lâché sans détours : "Il peut y avoir des retournements de veste à tout moment", témoignant ainsi de ses doutes vis à vis de celle qui n'a d'yeux que pour lui. Mais il n'en démord pas, il est déçu qu’Alia ne le défende pas suffisamment. "Alia me déçoit. Elle avait la possibilité de m’immuniser, elle ne l’a pas fait", regrette-il dans le confessionnal.

Une situation qui irrite la brune aux longs cheveux noirs. Déjà excédée par le jeu de séduction entre l’homme qu’elle convoite et Karisma, à présent elle découvre qu’en plus il ne lui fait pas confiance. Sa méfiance la blesse : "Ali ne m’épargne pas en ce moment, malgré tout, j’ai besoin de lui dans l’aventure, je vais tout faire pour le protéger", analyse la jolie diva qui ne semble pas si rancunière.

Les deux se retrouvent finalement dans le jardin pour s’expliquer. Et si chacun a son lot de reproches à égrener, la flamme ne semble pas complètement éteinte.

en savoir plus : Alia, Karisma, Ali