De l'eau dans le gaz entre Coralie et Nicolas

De l'eau dans le gaz entre Coralie et Nicolas
Lors de l'Hebdo, Nicolas a été choqué que le public pense qu'il court désespérément après Coralie alors que la jolie Belge ne veut pas de lui. Le jeune homme a alors affirmé qu'il n'a jamais tenté de séduire sa camarade. Des propos qu'il n'hésite pas à réitérer ; ce qui énerve beaucoup Coralie.

Lors de l'Hebdo des vérités, Nicolas a pu découvrir ce que le public pensait de lui. Il a ainsi découvert que le public le voyait comme un séducteur un peu lourd. Il lui a notamment été reproché d'avoir couru après Coralie pendant des semaines même si la jeune femme lui a rapidement fait comprendre qu'il ne se passerait rien entre eux. Puis quand il a finalement accepté que la Jolie Belge ne sortirait jamais avec lui, il s'est tourné vers Mélanie. Un portrait de lui qui n'a pas plu à Nicolas. Le jeune homme s'est défendu d'avoir voulu séduire Coralie, ou alors peut-être juste les deux premiers jours. Mais dès que sa camarade lui a fait comprendre qu'ils seraient juste amis, il est passé à autre chose. Des propos qui ont beaucoup choqué Coralie.

Après l'Hebdo, Coralie se confie à Jonathan. Selon elle, il est impossible de nier que Nicolas lui a couru après toute la première semaine de l'aventure et qu'il était effectivement un peu lourd. En revanche, elle concède qu'il a ensuite compris qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux. Mais Nicolas n'est pas d'accord et n'hésite pas à réécrire l’histoire. Le Toulousain va jusqu'à affirmer qu'il n'a jamais été attiré par Coralie et qu'il la considère même comme sa petite sœur, et rien d'autre ! La jolie Belge reste bouche bée devant le discours de Nicolas. Certes Nicolas ne la drague plus depuis longtemps mais au début il a bien essayé de la séduire. Il n'y a bien que de l'amitié entre eux désormais mais comment peut-il dire qu'il n'a jamais voulu être en couple avec elle ? Pour Coralie, le jeune homme n'est pas honnête. Il a bien espéré à un moment qu'il se passe quelque chose de concret entre eux et le nier, c'est tout simplement mentir.

En savoir plus sur Nicolas ou Coralie

News associées