Qui de Loïc ou Nicolas remportera le coeur de Mélanie ?

Voir le site Secret Story

Secret story - Nicolas chouchoute Mélanie
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-02T11:01:15.189Z, mis à jour 2015-10-02T11:03:46.034Z

Mélanie ne sait plus où donner de la tête. Nicolas et Loïc lui font du charme et la belle blonde ne semble pas insensible. Mais qui des deux bogosses remportera le cœur de la demoiselle ? Nicolas semble avoir une longueur d’avance mais le marseillais n’a pas dit son dernier mot.

Nicolas déclare sa flamme à Mélanie

C’était la petite surprise du chef : lors de la soirée confidences, Nicolas a avoué que Mélanie lui plaisait beaucoup sous le regard gêné de la belle blonde. Quelques minutes plus tard, le jeune homme a tenu à aller s'expliquer avec la principale concernée en lui confiant qu'effectivement il l'aimait beaucoup mais pas de pression, il n'attend rien en retour... Mélanie semble surprise mais pas insensible au charme de Nico. Le lendemain, Nicolas et Mélanie se réveillent d’ailleurs côte à côte ( comme un petit couple). Tel un gentleman, le jeune homme décide de lui préparer son petit déjeuner avec bouquet de fleurs et un petit mot à la clé. Touchée mais surtout très amusée, Mélanie ne reste pas de marbre devant les attentions de Nicolas mais ne sait pas ce qu’il attend d’elle.  "Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis flattée, ça fait toujours plaisir qu'un garçon me courtise, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il attend de moi", confie-t-elle dans le confessionnal.  Résultat, la demoiselle reste donc sur la défensive. Il va donc falloir persévérer pour le jeune homme ( ou peut-être être plus clair).

Loïc charme Mélanie

Croissants, café, fleurs… la scène se déroule sous les yeux de Loïc qui ne perd pas une minute pour embarquer Mélanie pour un deuxième tête-à-tête. Deuxième round, au soleil. Loïc veut savoir ce que la jeune femme attend d’un homme : fidélité, attention, gentillesse, porter de l’attention à sa maman… Des qualités que le Marseillais estime avoir.  Serait-il lui aussi charmer par la jeune femme ? Il semblerait bien. Mais cette dernière  avoue carte sur table quand on lui demande quel garçon elle préfère physiquement : c’est Nico.  Ce dernier part donc avec une longueur d’avance, mais, le Marseillais ne compte pas lâcher l’affaire. 

Coralie, un brin jalouse

S’il y en a une qui n'apprécie pas cela du tout : c'est bien Coralie ! La Belge va voir Nicolas pour savoir comment il voit sa relation avec Mélanie et ce qu'il en pense concrètement ( jalousie, quand tu nous tiens…) Il lui explique que ça n'est pas une stratégie mais elle, lui dit que c'est trop précipité. Une réflexion que n’apprécie pas du tout Nicolas…Le ton monte. Coralie va-t-elle réussir à perturber Nicolas ? 

Si pour le moment, Loïc joue cartes sur table pour tenter d’éloigner Mélanie de Nicolas, ce dernier semble être en bonne voie pour conquérir le cœur de la demoiselle.  Encore quelques petites attentions et qui sait peut être qu’un deuxième couple va naitre dans la maison des secrets ?


en savoir plus : Nicolas, Mélanie, Coralie