Hors de lui, Jonathan s'attaque à l'hypocrisie des habitants

Voir le site Secret Story

le 12 septembre   01h42
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-12T05:44:54.818Z, mis à jour 2015-09-12T14:30:52.489Z

Après le départ de Manon, le clan de la chambre du haut jubile et fête le retour d'Alia. Une réaction qui déplaît fortement à Jonathan qui tourne en rond dans le jardin avant d'aller leur dire ce qu'il a sur le cœur.


Jonathan affecté par le départ de Manon

Depuis le départ de Manon, Coralie pleure toutes les larmes de son corps, déplorant ainsi l'absence de son unique complice féminine de l'aventure Secret Story. Mais elle n'est pas la seule a être affectée par la sortie de la jeune Belge. Jonathan, d'habitude très posé et toujours de bons conseils, fulmine. Sans doute peiné d'assister au départ de Manon, mais aussi de voir son clan se réduire de semaine en semaine, le jeune Marseillais tourne en rond dans le jardin ne parvenant pas se calmer. D'autant que le clan d'en face ne se gêne pas pour célébrer le retour d'Alia et le départ de celle qui leur rendait la vie impossible ces derniers jours.

Tous des hypocrites !

Quelques minutes après que Manon a franchi la porte du sas, Jonathan ne décolère pas. Le jeune homme peste dans son coin contre ses camarades en promettant de leur "faire la misère". "Là, c'est la guerre", tempête-t-il. Un tantinet mauvais joueur, le jeune Marseillais entreprend même de réaliser d'un ton agacé une imitation peu élogieuse de la belle Alia. Un peu plus tard, Jonathan décide enfin d'aller voir ses camarades pour leur dire ce qu'il a sur le cœur. Après avoir salué Alia, le jeune homme ne mâche pas ses mots et qualifie tout bonnement ses adversaires "d'hypocrites". La jolie Marocaine prend alors la défense de ses soutiens, mais Jonathan maintient ses propos : "Demain, c'est la guerre ! Bande d'hypocrites !" Le ton est donné : la semaine risque d'être tendue au sein de la Maison des Secrets...

en savoir plus : Alia, Coralie, Jonathan