Dans l'actualité récente

De mystérieux indices disséminés dans le générique

Voir le site Secret Story

alia
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-08-25T15:24:06.801Z, mis à jour 2015-08-25T15:33:59.443Z

La vidéo du générique de Secret Story 9 comporte une multitude d'indices sur les secrets des deux maisons et des habitants. A vos méninges !

Vous aimez aiguisez votre curiosité, relever des défis et rivaliser de trouvailles ? Alors préparez-vous le nouveau générique va vous faire travailler les méninges. Dans cette vidéo fraîchement dévoilée, les seize participants de Secret Story 9 se présentent sous des jours particuliers avec des mises en scène loin d'être anodines. 


En effet moult indices sur leurs secrets ou sur les mystères de la maison émaillent la vidéo. Une piscine vide, des horloges géantes, des candidats qui se présentent à deux etc... autant de pistes à creuser en visionnant bien ces images. Jouez seul ou à plusieurs pour dénouer les énigmes. 

Tony qui défie les lois de la gravité en marchant sur un mur, Alia qui manie à la perfection la batte de Baseball, Rémi qui pousse une horloge géante, etc... ils ont tous un secret et la Voix a décidé de vous en dire plus dans ce générique. Alors visionnez bien la vidéo et à vous de jouer. 

Rappel des secrets des candidats dont certains ont déjà été trouvés :

- "105 247 personnes m'ont permis d'entrer dans la Maison des Secrets" (Ali)

- "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite" (Coralie et Nicolas)

- "Je suis une ancienne candidate de Secret Story" (Vanessa)

- "Nous sommes les aventuriers"

- "Nous sommes jumeaux" (Loïc et Emilie)

- "Je suis le cousin germain d'une légende du football français"

- "Je suis champion de France de boxe"

- "Je suis né en prison"

- "Je ne connais pas ma date de naissance"

- "Je suis un Yamakasi"

- "Je suis chasseur de fantômes"

 - "Je n'ai jamais rencontré mon frère jumeau"

Et n'oubliez pas que vous pouvez interagir en direct avec les candidats dans les deux maisons dans l'espace "Secret Live" en posant vos questions et en suggérant des missions. Ne manquez pas l'Actu Live en photos. Et rendez-vous chaque jour à 18h10 sur NT1 pour la quotidienne présentée par Christophe Beaugrand.