Trop de pression pour Elise dans Secret Story : son couple va-t-il résister ?

Voir le site Secret Story

Elise de Secret Story 3
Par etf1|Ecrit pour TF1|2009-06-24T14:10:00.000Z, mis à jour 2009-06-24T14:10:00.000Z

Seul couple officiel de Secret Story, Didier et Elise cachent bien leur jeu depuis qu'ils sont entrés dans la Maison des Secrets. Mais la jolie blonde supportera-t-elle de jouer le jeu de l'indifférence avec son petit ami ?

Mercredi, début d'après-midi, le soleil tape sur la Maison des Secrets et Didier, qui aime se travestir en Alicia à ses heures perdues, déguste un sandwich salade-blancs de poulet à l'ombre. Sa compagne officielle, Elise, profite de cet instant pour approcher l'homme dont elle partage la vie, en prétextant une liste de courses à rédiger.

Elise, prévenante et attentive, s'inquiète de savoir si son cher et tendre se sent bien. "Ça va ?" "Ben oui ça va, pourquoi ça irait pas ?" On a déjà vu des communications de couple plus chaleureuses, c'est vrai, mais Elise et Didier sont précisément le couple caché de Secret Story. Trop de démonstrations d'affection pourraient mettre leur secret en péril.

"On est nuls, on a rien à se dire" lance Elise, "J'ai tout le temps envie de te dire des trucs, mais chaque fois qu'on est ensemble on ne se dit rien". La voie de la raison parle pourtant à travers Didier : "On a peur que si on parle trop doucement ils découvrent quelque chose". Et oui, voilà, le jeu est dangereux pour Elise et Didier qui ne doivent rien laisser paraître de leur réelle intimité.

Heureusement d'ailleurs, car en plein milieu de leur petite discussion privée, Léo débarque pour savoir ce qu'ils complotent tous les deux. Après son départ, Elise donne quelques conseils stratégiques à Didier : "Je pense qu'il ne faut pas rester trop avec quelqu'un, être trop proche, c'est pas bon". Serait-ce la technique d'Elise pour éviter de faire des vagues et comploter, ou pour empêcher que son chéri ne succombe aux charmes d'une autre candidate de Secret Story...?

Retrouvez le moment de complicité d'Elise et Didier sur http://www.tf1.fr/secret-story/