Quels sont les points forts des 4 nominés ?

Voir le site Secret Story

Secret story - Pourquoi Pierre est toujours célibataire
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-13T17:58:59.806Z, mis à jour 2016-09-13T18:19:34.650Z

Dans le Débrief ce mardi 13 septembre, Christophe Beaugrand et son équipe ont recueilli les premières réactions des quatre nominés de la semaine. Mais quels sont leurs atouts ? MYTF1 fait le point.

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand, Julie Taton, Adrien Lemaitre et Leila Ben Khalifa débriefent l’actu de la maison des secrets.  Ce soir, sur le plateau, ils ont reçu Nathalie, la sexy cougar de la saison 8. Ensemble ils sont revenus sur les nominations. Cette semaine, fait plutôt rare pour être souligné, ce sont 4 garçons qui sont soumis au vote du public. Julien, Darko, Pierre et Thomas sont en effet sur le banc des nominés. L’un d’entre eux quittera définitivement la maison des secrets jeudi soir à l’issue de l’Hebdo.  Lors du Debrief, Christophe Beaugrand et Julie Taton étaient en connexion avec les 4 nominés pour prendre la température et savoir ce qu’ils pensent de cette situation exceptionnelle.  Et c'est bien désormais au public de voter et chacun pourra compter sur ses points forts pour tenter de garder sa place pour la suite de l'aventure : 

Julien 

On espère tous un rapprochement plus qu'amical avec la jolie Anaïs. Peut-être que sa nomination lui fera pousser des ailes et lui donnera envie d'aller plus loin avec la jumelle. Leur relation pourrait en effet être un sérieux atout pour l'ex de Sophia s'il souhaite attendrir les téléspectateurs et espérer revenir du sas. Sa sensibilité et sa perpétuelle bonne humeur sont aussi d'autres sérieux atout.

Darko 

C'est l'enquêteur de la maison ! Après avoir passé un interrogatoire à tous les candidats de la maison, Darko a finalement jeté son dévolu sur Maéva et se rapproche dangereusement de son secret. Le champion de e-sport est persuadé qu'elle est une championne de pole dance et n'a pas hésité à la buzzer. Son flair et son goût pour le jeu pourrait lui faire garder sa place et l'emmener très loin dans l'aventure. De plus, Darko semble avoir eu un sérieux coup de coeur pour Anaïs. Réussira t-il à l'enlever des bras de Julien ? 

Pierre

Son coté protecteur et attentionné pourrait séduire le public. Bien que berné par Mélanie, le jeune homme n'avait pas hésité à prévenir la mannequin que les habitants de la maison se méfiaient d'elle. Depuis son arrivée dans la Maison des Secrets, l'ex pensionnaire du Secret Hotel était jugée trop stratégique. 

Thomas

Thomas possède le plus gros secret de la maison :" je suis le premier homme enceinte" et c'est sans aucun doute son plus gros atout. Sympathique mais plutôt discret, l'américain est aussi très attachant ! 

VOTEZ POUR VOTRE CANDIDATE PRÉFÉRÉE

ENVOYEZ 1 POUR DARKO, 2 POUR JULIEN, 3 POUR PIERRE ou 4 POUR THOMAS PAR SMS AU 72500 (0,65 € + PRIX SMS)








en savoir plus : Christophe Beaugrand, julie taton