Le Débrief. Les anciens candidats dévoilent leur finaliste préféré !

Voir le site Secret Story

Le 11 novembre   19h04
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-11-13T19:25:01.103Z, mis à jour 2015-11-13T19:32:08.175Z

Qui voulez-vous voir gagner ce soir ? C’est la question posée ce vendredi par Christophe Beaugrand aux anciens candidats de ce Secret Story 9.

Loïc, Emilie, Jonathan ou Rémi ? A cette question, Karisma et Mélanie répondent en chœur : "Émilie !" Présente ce vendredi soir sur le plateau du Debrief de Secret Story, les deux candidates ont avoué qu’elle souhaitait voir gagner la jolie Marseillaise car c’est une "grande joueuse" qui mérite d’empocher le chèque de 100 000 euros mis en jeu.

Mais Émilie n’est pas la seule candidate soutenue par Mélanie. Cette dernière appelle à voter pour Jonathan qui "est quelqu’un de vrai". Le cousin de Zinedine Zidane est également soutenu par Coralie et Nicolas, les anciens membres de son clan. "C’est un garçon entier, il n’a pas eu besoin de missions exceptionnelles ou de se mettre en couple pour exister. C’est quelqu’un de très respectable", confie ainsi la jeune femme tandis que Nicolas souligne que son ami mérite de gagner "car il est le meilleur enquêteur" de toute l’histoire de l’émission.

Tony, Arthur et Manon sont les supporters numéro 1 de Loïc, une "personne forte et humble pour eux." "C’est un joueur complet, il a joué sur tous les plans. C’est un gars en or qui est resté vrai", confie ainsi Arthur. "C’est quelqu’un d’humain, il mérite de gagner", ajoute Manon. Tout comme Ali et Vanessa, Alia appelle les fans de Secret Story à voter pour faire gagner Rémi qui a "toujours été droit et adorable" selon elle. Un candidat qui "a la main sur le cœur, qui est gentil et qui ne lâche rien", pour Ali.

Qui de Loïc, Émilie, Jonathan ou Rémi remportera Secret Story 9 ? Réponse ce soir en direct sur TF1 à partir de 23 heures. 

Retrouvez ci-dessous le replay du Debrief.


en savoir plus : Nicolas, Emilie Fiorelli, Christophe Beaugrand, Alia