Le Débrief : Emilie fait une grosse gaffe en direct !

Voir le site Secret Story

Arthur - secret story 9
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-02T17:57:57.619Z, mis à jour 2015-10-02T17:58:49.478Z

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand et Julie Taton ont reçu plusieurs invités sur le plateau du Débrief. Ce vendredi 2 octobre, il s’agissait d’Arthur, le dernier habitant à avoir quitté la maison des secrets vendredi dernier, et Ginie de Secret Story 6.

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand et Julie Taton se retrouvent pour « Secret Story : Le Débrief », émission de décryptage de l'aventure. Aux côtés des deux animateurs, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa livrent comme d’habitude leurs analyses. Toute l’équipe a accueilli deux nouveaux invités. Ce vendredi 2 octobre, il s’agissait d’Arthur, le dernier habitant à avoir quitté la maison des secrets vendredi dernier, et Ginie de Secret Story 6.

Sur le plateau, Arthur a maintenu que pour lui le couple Émilie- Rémi ne durera après le jeu : « Dans la maison on sentait que leur relation n’était pas vrai… » réaffirme-t-il. 

Les téléspectateurs ont aussi pu assister à l’interview des trois nominées en direct : Alia, Émilie et Mélanie. Un grand moment durant lequel, Émilie a d’ailleurs fait une grosse gaffe en direct. A la question de Christophe Beaugrand : pourquoi vous ne souhaitez pas quitter le jeu ? La marseillaise a répondu « je n’ai pas envie de laisser Loïc et Rémi seuls ». Rémi, on peut le comprendre, mais Loïc ? Oups !

Les habitants n’ont en effet pas encore eu la confirmation de leur secret, personne ne sait encore que le duo est en fait jumeaux tout comme Émilie ne sait toujours pas que Jonathan a bien confirmé son buzz. La petite bourde a aussi étonné Mélanie qui réplique le sourire aux lèvres : « Ha Loïc aussi ? (...) Bon bhen en tant qu’enquêtrice de choc, je crois que ça ne fait plus aucun doute »… Oui, on confirme !


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Loïc, Alia, Mélanie