Debrief : Jonathan : "Rémi mérite la victoire"

Voir le site Secret Story

Jonathan : «  J'ai hâte de savoir ta décision »
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-11T19:15:05.977Z, mis à jour 2015-11-11T19:15:05.977Z

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand et Julie Taton se retrouvent pour le Debrief. En compagnie d'Eddy en plateau, l'animateur a interviewé les 4 finalistes en direct du confessionnal.

C’est le rendez-vous à ne pas manquer après la quotidienne, Christophe Beaugrand et Julie Taton se retrouvent pour « Secret Story : Le Débrief », émission de décryptage de l'aventure. Aux côtés des deux animateurs, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa livrent comme d’habitude leurs analyses. Ce mercredi 11 novembre, toute l’équipe a accueilli Eddy, candidat emblématique de la saison 7.

Ce dernier a  livré son analyse sur cette neuvième saison et a donné son sentiment quant à cette fin d'aventure " il y a de l'émotion et de la tristesse, mais toutes les bonnes choses ont une fin" a t-il confié. 

L'équipe est aussi revenue sur la dernière mission de Rémi : celle de faire croire qu'il avait reçu une lettre de son ex. Eddy n'est pas surpris qu’Émilie ai démarré au quart de tour : " Ça ne m'étonne pas du tout, c'est du grand Émilie, elle est comme ça elle fonce (...) Rémi est un excellent comédien ".

Christophe Beaugrand et sa team ont également interviewé les 4 finalistes en direct du confessionnal. " Ça nous fait plaisir d'avoir revu les anciens candidats, j'étais aux anges de reformer les Joconi avec Coralie et Nicolas" lâche Jonathan.  Selon ce dernier, il pense même que Rémi mérite le plus la victoire " il nous a mis de sacré carottes" conclut-il avec humour. Pour Loïc, c’est bien évidemment sa sœur Émilie qui mérite d'être couronnée vendredi "c'est la meilleure" lâche t-il en toute objectivité (bien sûr).

Le public a t-il le même avis ? Rendez vous vendredi soir pour la grande finale !




en savoir plus : Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa, Jonathan, Loïc, Emilie Fiorelli