Dans l'actualité récente

Le Débrief : Pour Zoé et Greg, Coralie et Loïc ne formeront pas un couple après leur mission

Voir le site Secret Story

loic coralie
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-24T18:00:20.541Z, mis à jour 2015-09-24T18:02:42.659Z

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand et Julie Taton ont reçu deux invités sur le plateau du Débrief. Ce jeudi 24 septembre, il s’agissait de Greg, le frère des jumeaux et de Zoé, une amie proche de Coralie.

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand et Julie Taton se retrouvent pour « Secret Story : Le Débrief », émission de décryptage de l'aventure. Aux côtés des deux animateurs, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa livrent comme d’habitude leurs analyses. Toute l’équipe a accueilli deux nouveaux invités : Greg, le frère des jumeaux Loïc et Émilie ainsi que Zoé, une amie proche de Coralie.

Mélanie aurait-elle un faible pour Loïc ?

Toute l’équipe s’interroge : Est-ce que Mélanie n’aurait pas un faible pour Loïc pour avoir une réaction aussi démesurée ? Greg, le grand frère des jumeaux semble d’accord avec cette théorie : « Loïc est un gros joueur, il entreprend tout à fond, je pense aussi que Mélanie doit avoir un petit faible pour lui parce que je ne comprends pas non plus sa réaction excessive » avant de poursuivre «  Mélanie est carrément le type de fille de Loïc ». 

Et Loïc et Coralie ? 

Pourtant Loïc semble davantage apprécier Coralie. Malgré le rapprochement entre les deux habitants dans le cadre de leur mission commune, Zoé, elle n’est pas convaincue que le duo infernal puisse devenir un couple «  je pense qu’entre eux ce n’est que de l’amitié. Nicolas en revanche est plus son type » . Greg est aussi d’accord avec la meilleure amie de la candidate Belge : « c’est une belle association de malfaiteurs c’est tout. Je ne pense pas qu’ils puissent être tous les deux plus que des amis. ».

L’avenir nous le dira…


en savoir plus : Christophe Beaugrand, adrien lemaitre, Leila Ben Khalifa, julie taton