Déceptions et trahisons : Les 3 choses à retenir de la journée du 26 octobre

Voir le site Secret Story

Tout est bien qui finit bien entre Sarah et Julien. Ce dernier lui donne quelques cours pour devenir DJ.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-26T19:15:48.416Z, mis à jour 2016-10-26T19:15:48.416Z

Julien célébrait son anniversaire dans la Maison des Secrets mais la fête a été quelque peu gâchée lorsqu'il a découvert que Mélanie l'avait en fait nominé et pas immunisé. Mais le Cannois a pu prendre une petite revanche.

Alors qu'elle pensait que son petit ami avait quitté la maison, Mélanie a enfin découvert que Bastien se cache en fait depuis jeudi dans l'Hôtel des Secrets. La Voix a également annoncé à la Suissesse qu'elle n'avait en fait pas donné une immunité à Fanny et Julien mais une nomination. Mélanie va toutefois avoir l'occasion de sauver les deux candidats du SAS en leur faisant croire que c'est elle qui a pris la décision de les nominer. Mais lorsque Julien découvre que son amie l'a nominé, il est évidemment déçu. Il ne comprend pas comment Mélanie a pu lui faire ça alors qu'il l'a toujours défendue depuis le début de l'aventure.

Sarah et Mélanie trouble-fêtes

Pour fêter l'anniversaire de Julien, la Voix avait transformé le salon de la maison en Secret Club. Et anniversaire oblige, le Cannois a pu choisir les invités de sa soirée. Julien a donc décidé de refouler du dancefloor Mélanie et Sarah. Ce que les deux jeunes ont très mal pris. Elles ont donc décidé de pourrir la fête de Julien en chantant fort et faux pour brouiller le son de la musique et en lançant des bonbons aux autres candidats. Une attitude irrespectueuse que Fanny n'a pas supporté. La Portugaise s'est emporté contre Sarah et Fanny, leur faisant comprendre que cela ne se faisait pas de gâcher ainsi l'anniversaire de Julien.

Darko ne peut se passer d'Anaïs

Darko a bien essayé mais il n'arrive pas à rester loin d'Anaïs. Alors qu'il est en mission exceptionnelle pour prendre ses distances avec elle et tenter de séduire Coralie, le jeune homme revient toujours vers la Marseillaise. Et Fanny n'aide en rien. Bien décidée à réunir les deux candidats, la Portugaise tente tout, même invoquer un rêve prémonitoire, pour qu'ils admettent enfin leurs sentiments l'un pour l'autre. Darko finit d'ailleurs par confier à Coralie et Vincent qu'il apprécie vraiment beaucoup Anaïs et qu'il ne sait pas s'il pourra n'être qu'un ami pour elle.

Darko veut plus qu'une amitié avec Anaïs mais que ressent la Marseillaise pour le jeune homme ?