Déceptions et trahisons : Les 4 choses à retenir de la journée du 7 octobre

Voir le site Secret Story

Bastien félicite Julien pour son jeu. Il lui annonce cependant qu'il ne fait plus partie d'aucun clan désormais.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-07T19:35:00.277Z, mis à jour 2016-10-07T19:35:00.277Z

L'Hebdo a eu de lourdes conséquences dans la Maison des Secrets. Darko a été blessé par Anaïs, Bastien est déçu de Julien et Thomas montre un nouveau visage. Résultat, les habitants ne savent plus où ils en sont.

Toute la semaine, Julien s'est joué des habitants pour cacher qu'il était l'allié de Fanny. Mais lors de l'Hebdo, il a finalement avoué aux habitants que l'oeil vert, c'était lui. Une découverte qui n'a pas du tout plu à Bastien. Le mannequin a réalisé que Julien s'était totalement joué de lui. Il n'a alors pas hésité à affirmer que son camarade avait trahi son clan. Après le prime, Bastien prend donc une décision radicale. S'il dit ne pas en vouloir à Julien, il considère tout de même qu'il ne peut plus lui faire confiance. Bastien préfère par conséquent quitter le clan des Sauvages.

Darko tombe de haut

Lors de l'Hebdo, la mission séduction d'Anaïs a été révélée. Darko a alors compris que la Marseillaise ne craquait absolument pas pour lui, comme il le pensait. Une révélation que Darko a du mal à encaisser. Le champion de jeu vidéo avait fendu sa carapace pour Anaïs, lui ouvrant son coeur. Et il a réalisé que tout n'était que mensonge. Darko est blessé et se promet de ne plus jamais se laisser guider par ses sentiments dans l'aventure.

Méchant Thomas

La Voix a donné à Thomas une mission exceptionnelle : il va devoir se montrer détestable avec les autres habitants afin de se faire nominer. S'il réussit, il sera en fait immunisé. Après le prime, Thomas n'a pas tardé à se mettre au travail. Et sa première victime est Mélanie. L'Américain s'en prend à la jeune femme, l'accusant d'être folle. Des accusations qui mettent Mélanie hors d'elle.

Un faux tonton pour de vraies jumelles

Cette semaine, deux comédiens ont intégré la Maison des Secrets. Rachel va devoir jouer le premier amour de Bastien et Marco l'oncle d'Anaïs et Manon. Après le prime, les jumelles ont donc rencontré leur faux tonton afin de mettre en place une stratégie pour arriver à tromper les autres habitants.

en savoir plus : Bastien, Darko, Thomas