La déclaration de Darko, le retour des anciens : Les 5 choses à retenir de la journée du 15 novembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 15 novembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-15T21:04:06.462Z, mis à jour 2016-11-15T21:04:06.462Z

La Voix a réservé une surprise aux habitants de la Maison des Secrets. Grâce à une énigme, les finalistes ont pu obtenir des lettres de leurs proches. Athénaïs, Jaja et Darko ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets pour le plus grand bonheur des candidats.

Une nouvelle énigme a été proposée aux finalistes de la saison 10 de Secret Story et trois anciens habitants, Jaja, Athénaïs et Darko, ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets.

L'énigme de La Voix 

Alors que la finale approche, La Voix a décidé de réserver une nouvelle surprise aux habitants de la Maison des Secrets. Ils ont dû résoudre une énigme pour récupérer des lettres qui ont été écrites par leurs proches. Pour résoudre cette énigme, les candidats ont dû aller récupérer un indice dans la boîte aux lettres puis trouver les petites mains de La Voix dans la Maison des Secrets pour décrocher un second indice.

Les lettres des proches

Après plusieurs minutes de recherche, les habitants de la Maison des Secrets sont parvenus à déchiffrer l'énigme de La Voix. Ils ont donc pu récupérer les lettres de leurs proches. Des lettres qu'ils ont pu lire devant les autres finalistes. Mélanie a été très émue de découvrir des messages de sa famille. Thomas a reçu un message d'Athénaïs, sa grande alliée dans la Maison des Secrets et de Sarah. Julien, pour sa part, a reçu une lettre de sa mère et également une de Fanny.

La déclaration enflammée de Darko

Anaïs, quant à elle, a reçu un message un peu particulier de Darko. Le jeune homme lui a en effet écrit une déclaration enflammée dans laquelle il lui révèle tous ses sentiments pour elle. Il lui annonce notamment qu'il tient énormément à elle et qu'il a toujours pensé qu'ils pourraient devenir plus que des amis. 

Anaïs se pose des questions

La déclaration enflammée de Darko a bien évidemment beaucoup fait parler dans la Maison des Secrets. Anaïs a semblé totalement bouleversée par les mots de Darko tandis que Mélanie a confié que cette déclaration ne l'étonnait pas vraiment. La jolie mannequin a expliqué qu'elle avait discuté avec Darko à plusieurs reprises et qu'il lui avait fait part de ses sentiments pour Anaïs. La sœur jumelle de Manon a confié aux autres finalistes qu'elle était totalement perdue et qu'elle devait maintenant réfléchir à tout cela.

Les anciens reviennent dans la Maison des Secrets

Pour cette semaine de finale, La Voix a proposé à trois anciens habitants de revenir dans la Maison des Secrets. Il s'agit de Darko, Athénaïs et Jaja. Autant dire que Thomas a été ravi de retrouver Athénaïs avec qui il s'est toujours très bien entendu. Mélanie et Julien ont été enchantés de retrouver Jaja. Pour Anaïs, les choses ont été un peu plus compliquées. La jeune femme a dû affronter le regard de Darko qui venait tout juste de lui écrire une déclaration d'amour..


en savoir plus : Darko, anais - secret story 10