Dans l'actualité récente

Découvrez le candidat idéal de la Secret Team de Secret Story 10

Voir le site Secret Story

leila
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-07-29T14:35:36.205Z, mis à jour 2016-07-29T14:35:37.019Z

Tic, Tac, Tic, Tac… L’heure de la rentrée approche à grands pas. La saison 10 de Secret Story débarquera bientôt sur TF1 et NT1. A quelques semaines du coup d’envoi, la Secret Team confie à MyTF1 ses attentes concernant cette édition anniversaire.

Si la Secret Team a hâte de découvre le casting et les secrets de cette nouvelle saison, chacun de ses membres a des attentes différentes en ce qui concerne son potentiel chouchou. 

Julie Taton vote pour une Coralie ! 

Ainsi Julie Taton aimerait bien voir un habitant au caractère fort se détacher. "J’aime les personnalités qui sont volcaniques et imprévisibles. J’aime ce que je ne suis pas parce que ça me fait marrer. Je me dis comment elle ou il ose. ça j’adore !"


La belle animatrice belge pense notamment à une personnalité comme celle de Coralie : "Elle était juste incroyable ! Je me disais : Wahou quelle personnalité, comment elle ose… et ce malgré son jeune âge."


Leïla Ben Khalifa aime les candidats sincères

Si Leïla est pressée d’être au lancement de l’émission, elle ne veut rien connaître du casting avant l’heure : "Je suis curieuse de nature mais avec Secret Story, j’aime bien découvrir le jour J. C’est un peu comme la magie de noël quand tu découvres les cadeaux le matin même. Pour Secret c’est pareil..." En revanche, elle a une préférence pour un profil plutôt nature : "J’aime les gens sincères et sans filtre qui n’ont pas peur de se montrer tel qu’ils sont avec leurs forces et leurs faiblesses. Parce qu’on peut plus s’identifier. On se dit : ‘il humain, il ne joue pas un rôle’"


Adrien Lemaître veut des joueurs et des stratèges 

Contrairement à Leïla et à Julie ou même à <strong>Christophe</strong><strong>Beaugrand</strong>qui, lui, aimerait voir un candidat drôle comme<strong> Eddy ou Benoît</strong>, Adrien Lemaître préfère largement les joueurs. : "L’année dernière, on avait de super candidats, des fortes personnalités, des missions assez cool mais j’aimerais bien retrouver l’esprit d’une saison 5. Je pense notamment à Zarko, Zelko, Ayem, les couples switchés… Des candidats stratèges ! J’aimerais bien des joueurs, qu’on soit dans l’enquête !" 



Il a également une petite préférence pour les candidats qui ont une bonne connaissance de la psychologie humaine comme Bastien le mentaliste de la saison 4. Mais quand on lui rétorque que les stratèges gagnent rarement, Adrien Lemaître décide de donner un petit conseil aux futurs habitants : "Je pense que dans Secret Story, comme dans Koh-Lanta, la clé c’est d’être discret au début. Même si on est leader, il faut la jouer fine, ne pas se mettre trop en avant et d’attendre la 5e ou la 6e semaine." 

Avis aux amateurs…


Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !



en savoir plus : adrien lemaitre, Christophe Beaugrand, julie taton, Coralie, Leila Ben Khalifa