Découvrez le dernier Sexy Ménage de la saison 10

Voir le site Secret Story

sexymenage
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-13T13:06:43.937Z, mis à jour 2016-11-13T13:14:15.685Z

La dixième saison de Secret Story touche bientôt à sa fin. Mais pour faire grimper la température, découvrez le tout dernier sexy ménage des Habitants, et c’est chaud chaud chaud !

Les chorégraphies des Habitants vont nous manquer

Ils ne sont plus que quatre à espérer remporter la dixième édition de Secret Story. Anaïs, Julien, Thomas et Mélanie sont bien les finalistes de cette saison qui n’a pas été de tout repos. Lors du dernier prime exceptionnellement diffusé vendredi 11 novembre sur NT1, c’est la belle Sarah qui a quitté l’aventure face à Julien, Mélanie et Thomas. Et oui, celle qui passait ses journées à jouer les petits diables et à chanter des chansons d’amour, a malheureusement quitté définitivement l’aventure. MYTF1  vous a d'ailleurs proposé un best of des plus belles perles de l’Habitante. Et en voici une autre. Avant de quitter la Maison des Secrets pour toujours, Sarah a bien participé sensuellement au tout dernier Sexy Ménage de cette saison 10. Des tenues affriolantes, des danses très sexy, passer la poussière n’aura jamais été aussi sensuel, et en voici la preuve. Quand les Habitants décident de nettoyer la Maison des Secrets, la température grimpe rapidement.

Même si les courbes de Sarah vont certainement manquer aux téléspectateurs, il ne faut pas oublier que quatre Habitants vont devoir se battre pour gagner cette saison 10. Qui de Julien, Anaïs, Mélanie ou encore Thomas va être sacré grand gagnant de Secret Story ? De plus, la Voix qui a confronté Julien à un énorme dilemme risque de changer le cours de l’aventure. Bastien pourrait à nouveau être de retour dans l’aventure… Que va décider Julien ? rendez-vous sur NT1 pour le savoir !