Secret Story 9 : découvrez en exclusivité trois habitants de la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

Future candidate de Secret Story 9
Par Z.Y.|Ecrit pour TF1|2015-08-20T10:12:08.977Z, mis à jour 2015-08-20T16:45:34.072Z

A J-1 avant le début de Secret Story 9, le suspense est à son comble. A quoi va ressembler la Maison des Secrets ? Qui seront les nouveaux habitants ? Pour vous faire patienter, MYTF1 vous propose un petit avant-goût des candidats de la saison. Portraits…

Vendredi soir dès 20h55, vous pourrez enfin découvrir la toute nouvelle saison de Secret Story. La Maison des Secrets a fait peau neuve pour cette neuvième édition, la Voix trépigne d’impatience et Christophe Beaugrand est dans les starting-blocks. Mais qu’en est-il des candidats ? Combien seront-ils ? De quoi auront-ils l’air ? Mystère… Pour le moment, le secret est bien gardé. Pourtant pour calmer l’impatience de certains, MYTF1 lève en partie le voile sur trois candidats. Vous ne pourrez toujours pas voir leur visage mais vous pourrez entendre leur voix. Présentations…

La première candidate compte bien s’amuser. Celle qui se décrit comme "fofolle et hyperactive" va tout faire pour mettre une bonne ambiance dans la Maison des Secrets. Pas question pour elle de s’ennuyer ! Cependant, il faudra se méfier de sa bonne humeur, la jeune femme se dit très joueuse et "très maline". Et en ce qui concerne les secrets, elle peut même être une vraie "fouine" et adore brouiller les pistes. Des qualités qui vont sans doute beaucoup lui servir dans la Maison. 

Contrairement à notre première candidate, la suivante annonce direct la couleur : elle n’a pas du tout l’intention de se faire des amis. D’ailleurs, elle l’avoue elle-même : "Je ne m’entends avec personne !" Pour elle, le but du jeu est de trouver des secrets alors pas question de faire passer une quelconque amitié avant le jeu. Plutôt grande gueule, elle n’hésite pas à dire tout haut tout ce qu’elle pense. Alors certes, on ne pourra pas la taxer d’hypocrisie mais cela risque de lui attirer quelques ennuis avec ses futurs camarades d’aventure…

Le dernier habitant que l’on vous propose de découvrir est un garçon à l’accent chantant. Grand fêtard, il aime profiter de la vie et se donne déjà pour mission de mettre de l’ambiance dans la Maison des Secrets. D’ailleurs, il estime avoir un très bon relationnel et affirme se faire des amis très vite du moment qu’ils partagent les mêmes "plaisirs" que lui, à savoir le foot, le sport et les filles… Côté séduction, il confie ne pas avoir de type particulier mais "les filles trop chichis pampans", trop peu pour lui. Il préfère largement les "filles naturelles qui ne se prennent pas la tête". Et pour ce qui est du jeu, il compte faire comme au poker : lancer des pics et observer les tics et les réactions de ses camarades !


Pour en découvrir un peu plus sur ces candidats et sur les autres futurs habitants de la Maison des Secrets, rendez-vous vendredi soir dès 20h55 sur TF1.

en savoir plus : Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa