Découvrez la reconversion étonnante d’Audrey, candidate de la saison 6

Découvrez la reconversion étonnante d’Audrey, candidate de la saison 6
Danseuse à Miami à son entrée dans la Maison des Secrets, Audrey Mazens Sanchez est devenue l'un des visages d'une chaîne francophone aux États-Unis.

Si certains candidats préfèrent retourner à l’anonymat après leur participation à Secret Story, d’autres ont choisi de poursuivre leur chemin sur le petit écran. C’est le cas notamment d’Audrey Mazens Sanchez, l'une des candidates de la saison 6.

L’info avant tout

Finaliste de la sixième saison de Secret Story, Audrey venait tout droit de Miami, ville dans laquelle elle officiait comme danseuse. Si la jeune femme vit toujours de l’autre-côté de l’Atlantique, elle a ajouté une nouvelle ligne à son CV et rejoint la liste des ex-habitants de la Maison des Secrets qui se sont faits une place sur le petit écran. Elle travaille désormais comme présentatrice de JT sur Bonjour America ! Une chaîne de télévision francophone installée aux États-Unis.


Son amitié avec Nadège Lacroix


Si Audrey a repris sa vie à Miami après avoir participé à Secret Story 6, elle est restée très proche d’une de ses acolytes dans l’émission : Nadège Lacroix. Devenues amies, les deux femmes se retrouvent régulièrement à en croire les clichés postés sur la toile par Audrey Mazens. Il y a quelques semaines, cette dernière a notamment publié une photo sur laquelle les deux femmes posent à Miami.


Elle lui a aussi rendu hommage pour fêter les 4 ans de leur entrée dans la Maison des Secrets. Un anniversaire qu’elle a également fêté en ayant une pensée pour certains candidats dont elle reste proche aujourd’hui.

lundi 29 août du lundi au vendredi à 18h40 sur NT1.

Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !

En savoir plus sur Christophe Beaugrand

News associées