Découvrez cinq secrets déjà buzzés par les candidats

Voir le site Secret Story

Marvin buzze Sophia
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-07T18:54:39.142Z, mis à jour 2016-09-07T18:54:40.474Z

L’alarme des secrets a retenti une nouvelle fois dans la Maison des Secrets avec Marvin qui a buzzé Sophia. Mais il n’est pas le seul à avoir déjà tenté sa chance dans le confessionnal.

Depuis leur entrée dans l’émission, les candidats se creusent les méninges pour découvrir les secrets de leurs camarades. Si certains avancent sur la bonne piste, d’autres font totalement fausse route. Mais ils sont déjà 6 à avoir tenté leur chance.

Le coup de poker de Marvin 

Comme beaucoup d’habitants, Marvin est sur la piste du secret de Sophia. Et comme beaucoup de candidats, il ne croit pas vraiment à la "vraie-fausse"histoire d’amour entre la jeune femme et Bastien, l’alibi du couple Sophia/Julien. Alors qu’il ruminait ses soupçons depuis plusieurs jours, un indice sur le secret de la jeune femme, gagné lors d’un quizz de culture général un peu particulier, vient conforter ses doutes. Lorsque son équipe découvre un cadenas, Marvin jubile et se dit qu’il a bien trouvé le bon secret. Pour lui, Sophia est en couple… mais avec une fille : Athénaïs. 


5 autres secrets buzzés 

Les habitants de Secret Story 10 ne sont pas des serial-buzzeurs ! Adrien Lemaître détaille ainsi dans Le Debrief que six buzzs seulement ont retenti depuis l’inauguration de la Maison des Secrets contre 19, et 8 secrets découverts, lors de la saison 6. Le record depuis le lancement de l’émission. Alors que Marvin se rapproche doucement, mais sûrement, du secret de Sophia, Manon a fait fausse route en buzzant Darko et Sarah sur "Ils sont en couple." Jaja, de son côté, a tenté sa chance en visant Pierre, qui est selon lui le sosie officiel d’une star. Thomas a fait retentir l’alarme des secrets pour Maeva qui est selon lui «"une danseuse très connue du ventre." Enfin, Fanny a buzzé Julien qu’elle pense être un "aristocrate." Quant au sixième et dernier secret, il reste encore bien mystérieux.


en savoir plus : adrien lemaitre