Dans l'actualité récente

Découvrez la transformation physique impressionnante d’Emilie Fiorelli, trois semaines après son accouchement

Voir le site Secret Story

Emilie Fiorelli accouchement baby bump
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-05-15T14:37:20.115Z, mis à jour 2018-05-15T14:38:41.698Z

Moins d’un mois après la naissance de son premier enfant, Emilie Fiorelli a retrouvé la ligne ! Elle a annoncé sur Instagram qu’elle avait perdu pas moins de 15 kilos en trois semaines. Et elle a partagé une photo de son ventre (presque) plat sur Instagram.

Emilie Fiorelli n’a pas perdu de temps ! La jeune maman a (déjà) perdu la grande majorité de ses kilos de grossesse, à peine trois semaines après avoir donné naissance à sa petite Louna. Une perte de poids record qu’elle a partagé avec ses fans sur son compte Instagram en postant une photo de sa silhouette amincie mais aussi des photos avant/après de son baby bump. La transformation de l’ancienne candidate de télé-réalité est tout simplement saisissante. Et pour cause, la Marseille affiche désormais quinze kilos de moins sur la balance !

Le 22 avril dernier, la grande gagnante de Secret Story 9 accouchait d’une petite fille et partageait son bonheur sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs son compagnon, le footballeur M'Baye Niang, qui dévoilait le visage du bébé sur Instagram avant que la jeune femme de 27 ans ne partage une photo d’elle en train de serrer son poupon dans ses bras. Depuis, le couple préfère rester discret, certainement pour se consacrer pleinement à leur premier enfant.

Si la sœur jumelle de Loïc Fiorelli a réussi à retrouver la ligne si vite, elle assure que c’est parce qu’elle a fait "beaucoup de rétention d’eau" pendant sa grossesse mais qu’elle n’a pas fait de régime. Pourtant, elle précise qu’elle va bientôt s’y mettre avant de reprendre le sport pour retrouver son corps de rêve.


Emilie Fiorelli  sa silhouette amincie après son accouchement


Vous vous souvenez des coups de gueule d'Emilie Fiorelli dans SS9 ? Attention les oreilles !


en savoir plus : Emilie Fiorelli