Qui sont les demi-finalistes ?

Voir le site Secret Story

Le téléphone rouge résonne dans le jardin. La voix annonce à Julie qu'il est temps pour elle de quitter la maison.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-31T09:00:21.913Z, mis à jour 2015-10-31T09:00:21.913Z

L'aventure Secret Story saison 9 touche bientôt à sa fin et les Habitants encore en compétition s'approche de la grande finale. Lors de l'Hebdo, Karisma a quitté l'aventure, il ne reste donc que 6 candidats

Qui sont les six derniers candidats encore dans la course pour remporter la grande finale de Secret Story saison 9 ? A l'heure actuelle, trois filles et trois garçons sont en compétition. Mais qui va remporter l'aventure ? Ils ont tous de très fortes personnalités et sont tous très différents. Chez les filles, on retrouve Mélanie, Coralie et Émilie. Difficile de départager ces trois joueuses prêtes à tout pour gagner. Mélanie, considérée comme mauvaise perdante, à la rage. A plusieurs reprises, elle a prouvé son côté joueur et ne lâche rien. Missions, chasse aux secrets et jeux, c'est une compétitrice hors pair qui veut sa place en finale. Ensuite on retrouve Coralie, la belge au tempérament de feu, qui a su prouver elle aussi qu'elle voulait être la meilleure. Aussi adorable que peste, Coralie est un personnage attachant au fort caractère qui sait ce qu'elle veut. Enfin, on retrouve la Marseillaise Émilie. La candidate a su tirer son épingle du jeu dès le début, grâce à des stratégies farfelues et une complicité unique avec son jumeau.

Chez les garçons, il y a Rémi, Loïc et Jonathan. Trois Marseillais en finale, c'est plutôt explosif. Il est quasiment impossible de les départager tant ces trois joueurs font preuve de malice. En premier, on retrouve Loïc, le tombeur de la Maison des Secrets, aussi adorable que malin. Son parcours est exemplaire, et il est un redoutable adversaire dans l'aventure. Autre Marseillais, il s'agit de Jonathan. Et ce que l'on peut dire de ce candidat, c'est qu'il est très puissant. Plusieurs fois élu meilleur enquêteur de la semaine, le cousin du mythique joueur de football français peut se féliciter d'être allé aussi loin dans l'aventure et de convoiter la place de vainqueur. En dernier, celui qui a le sourire le plus ravageur de la Maison, c'est Rémi. Un candidat aussi amusant qu'attachant qui n'hésite pas à retourner sa veste pour gagner. Parfois ami de tous, parfois l'ennemi numéro un, Rémi a su éviter tous les obstacles pour arriver jusqu'en demi-finale. 

Alors qui va remporter la neuvième saison de Secret Story ? C'est à vous de décider. En attendant, revivez le parcours de Karisma, candidate qui a quitté l'aventure au bout de 10 semaines de jeu lors de l'Hebdo du 30 octobre.


en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Loïc, Jonathan, Karisma