Le départ d'Arthur bouleverse Karisma et Mélanie

Voir le site Secret Story

Le 26 septembre   01h26
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-26T12:01:50.245Z, mis à jour 2015-09-26T13:49:35.935Z

A l'issue de l'Hebdo du 25 septembre, Arthur a du faire ses adieux à ses camarades. Un départ inattendu qui touche particulièrement Mélanie et Karisma...

Cette semaine, pas moins de neuf habitants se sont retrouvés dans le SAS. Seuls Mélanie et Nicolas n'avaient rien à craindre. En effet, le Toulousain avait la lourde charge de découvrir qui de ses camarades possédait la deuxième partie du secret code ouvrant le coffre-fort qui contient les cagnottes des habitants. Mais malgré les fausses indications de ses camarades, Nicolas a réussi à reconnaître en Mélanie son unique complice. Après les retours successifs de Coralie, Emilie, Karisma, Alia, Loïc, Rémi et Ali du sas, il reste encore à départager Jonathan et Arthur. Mais alors que ce dernier se précipite vers la porte pour venir dire au revoir à ses camarades, Coralie croit que ce dernier est sauvé et se rue sur Jonathan désespérée. Mais Arthur met fin au quiproquo et le désespoir change alors de camp.

Les ex Habitants de la petite Maison, ainsi que Mélanie et Alia ne s'attendaient sûrement pas à voir leur camarade quitter aussi tôt la Maison des Secrets. Toujours de bonne humeur, Arthur avait su se faire apprécier de ses camarades. Particulièrement touchée, Mélanie et Karisma semblent comme sonnées par la nouvelle. La jolie brune avoue même que le départ d'Arthur va laisser un grand vide dans la Maison des Secrets. Encore plus proche d'Arthur depuis qu'Ali l'a délaissée au profit d'Alia, Karsima se demande qui va bien pouvoir lui faire des "papouilles" désormais... Le petit bout de femme se retrouve désormais bien seule. Mais ce qu'elle ignore, c'est que sa douce maman est tout près d'elle.


en savoir plus : Arthur, Mélanie, Karisma, Jonathan