Le départ de Vincent dans la bonne humeur

Voir le site Secret Story

depart vincent tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-19T13:29:00.000Z, mis à jour 2014-09-19T13:33:36.000Z

Après quelques jours passés dans la Maison des secrets, Vincent quitte la Maison des Secrets. Il était venu soutenir Jessica mais leur histoire a tourné court. Finalement, les tensions se sont apaisées et ils vont rester bons amis.

L'heure du départ...
Parmi les trois ex candidats de Secret Story qui ont rejoint la Maison des secrets vendredi dernier lors du prime, Vincent est indéniablement celui qui a le plus fait parler de lui ! En se rapprochant très rapidement de Jessica, le participant de la saison 7 a été au centre de toutes les attentions. De son côté, Jessica est vite tombée sous le charme du jeune homme mais la relation a tourné court entre les deux. Même s'il est revenu soutenir Jessica, première finaliste de cette 8e saison, Vincent a finalement mis les choses au clair lors de son come-back.
Vincent, en couple avec une personne en dehors de la Maison des secrets, a finalement préféré mettre un terme rapidement à la relation démarrée avec la jeune Toulousaine. Si Jessica a eu de la peine à digérer la chose, les choses se sont finalement terminées cordialement lors du départ de Vincent.

Des adieux apaisés
Après ces quelques jours passés dans la Maison des secrets, Vincent a tenu à remercier les habitants. "Merci pour votre accueil, merci à tous. Ca a été un plaisir de venir ici, de tous vous rencontrer. Vous avez tous un tempérament unique". Puis, l'ex candidat de la saison 7 est revenu sur son embryon de relation avec Jessica. "On s'est rapprochés, c'était pas grand-chose, tu le sais très bien, je le sais aussi, on a vite cessé ce début de flirt. Je pense que c'est une bonne chose tant pour toi que pour moi. Je te souhaite que du bien." a finalement conclu Vincent. De son côté, Jessica, apaisée, a également salué le départ de son dernier coup de coeur. "Il s'est passé ce qui s'est passé. Je ne regrette pas. Tu as beaucoup changé par rapport à ce que j'ai vu. Merci au nom de tout le monde." a déclaré la jeune Toulousaine. Les choses se finissent donc dans la bonne humeur ! Vincent laisse ainsi les demi-finalistes vivre leur dernière soirée ensemble avant que quatre d'entre eux ne se retrouvent en danger dans le sas, vendredi soir lors du prime.
en savoir plus : Jessica, SS7 – Vincent