Départ et missions : Les 5 choses à retenir de la journée du 9 septembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 9 septembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-09T19:18:01.054Z, mis à jour 2016-09-10T06:17:48.352Z

A l'issue de l'Hebdo du 8 septembre 2016, Sophia a quitté la Maison des Secrets. Autant dire que le départ de la jolie brune a beaucoup fait parler dans la Maison des Secrets.

Après deux semaines passées dans la Maison des Secrets, Sophia a quitté l'aventure Secret Story lors de l'Hebdo du 8 septembre 2016 tandis que Mélanie a été sauvée par le public.

Sophia quitte la Maison des Secrets

Le départ de Sophia a l'issue de l'Hebdo du 8 septembre a surpris les habitants de la Maison des Secrets. Maeva n'a pas pu cacher son émotion en découvrant que le public avait choisi de sauver Mélanie. Il faut dire que la jeune femme était très proche de Sophia depuis les premiers jours passés dans la Maison des Secrets. Bastien et Julien ont également mal vécu le départ de Sophia. Julien a tout fait pour cacher son trouble pour protéger son secret tandis que Bastien a dû faire en sorte de montrer sa tristesse après le départ de celle qui était supposée être sa petite amie.

Fanny s'inquiète pour Bastien

Quelques heures après le départ de Sophia, Fanny a décidé d'aller voir Bastien pour connaître son état d'esprit. Et la jeune femme a été assez surprise de constater que le jeune homme prenait les choses plutôt bien. Pour justifier son détachement, Bastien a expliqué qu'il savait simplement qu'il reverrait Sophia en dehors de la Maison des Secrets.

Anaïs se pose des questions

Pendant une semaine, Julien a eu pour mission de faire croire qu'il avait eu un coup de cœur pour Manon. Autant dire qu'Anaïs n'a pas bien vécu cette situation parce qu'elle était très proche de Julien lors de leur arrivée dans la Maison des Secrets. Mais, une fois la colère retombée, Anaïs a commencé à se demander si le jeune homme n'était pas en mission. Julien a tout fait pour brouiller les pistes lorsqu'Anaïs lui a fait part de ses doutes.

Sarah et Jaja sont ravis

Toute la semaine, Jaja et Sarah ont eu pour mission de mener la vie impossible à Fanny. Lors de l'Hebdo, La Voix a révélé à Fanny que les deux diablotins avaient tout fait pour la rendre folle. Par la suite, La Voix a également annoncé que Sarah avait remporté cette mission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sarah et Jaja sont fiers des mauvais tours qu'ils ont joué à Fanny !

Thomas sur la piste du secret de Bastien ?

Thomas a remporté un indice sur le secret de Bastien lors de l'Hebdo. Ce nouvel indice a beaucoup intrigué le candidat américain qui a longuement réfléchi et qui pense désormais être sur la piste du secret de l'alibi du couple formé par Sophia et Julien. Autant dire que Bastien se sent en danger ! Malgré tout, le jeune homme est bien décidé à brouiller les pistes pour protéger son secret jusqu'au bout.


en savoir plus : Sophia, Fanny, Bastien