La dernière soirée des finalistes dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Les anciens reviennent dans la Maison des Secrets.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-17T16:15:24.850Z, mis à jour 2016-11-17T16:15:24.850Z

Les anciens candidats de la saison 10 de Secret Story sont revenus dans la Maison des Secrets pour passer la dernière soirée en compagnie d'Anaïs, Thomas, Julien et Mélanie, les quatre finalistes.

La soirée était pleine d'émotion pour Thomas, Anaïs, Mélanie et Julien. Après avoir passé douze semaines dans la Maison des Secrets, l'heure de la finale est arrivée. Dans quelques heures, l'un des quatre finalistes sera sacré grand gagnant de la saison 10 de Secret Story. Pour rendre inoubliable la dernière soirée des finalistes dans la Maison des Secrets, La Voix a décidé d'inviter tous les anciens candidats de la saison à revenir. Sarah, Fanny, Jaja, Maeva ou encore Manon, Damien et Athénaïs ont donc retrouvé Anaïs, Thomas, Mélanie et Julien pour quelques heures.

Mais La Voix est joueuse et même pour cette dernière soirée, elle a réservé une petite surprise aux finalistes. Après avoir demandé à Thomas, Mélanie, Anaïs et Julien d'aller accueillir leurs invités dans le jardin, La Voix a lancé le fameux « freeze ». Les habitants étaient donc totalement immobiles lorsque les anciens sont rentrés dans la Maison des Secrets. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les anciens candidats s'en sont donnés à cœur joie, profitant de l'immobilité de leurs camarades ! Mélanie et Anaïs ont ainsi été recoiffées et Thomas et Julien ont perdu une partie de leurs vêtements. Après quelques minutes, les finalistes ont finalement eu le droit de bouger et ont pu saluer tous les anciens. Autant dire que tous étaient ravis de revoir les finalistes et de retrouver la Maison des Secrets le temps d'une ultime soirée. L'occasion également pour les anciens candidats de donner quelques conseils à Thomas, Anaïs, Julien et Mélanie à l'approche de la finale !


en savoir plus : anais - secret story 10