Dans l'actualité récente

La détresse de Mélanie, les retrouvailles de Vincent et Sarah... Les 3 choses à retenir de la journée du 21 octobre

Voir le site Secret Story

melanie pleure
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-21T20:55:24.667Z, mis à jour 2016-10-21T20:55:24.667Z

Le faux départ de Bastien a provoqué un énorme séisme dans La Maison des Secrets. Désemparée, Mélanie a voulu quitter l'aventure Secret Story. Tandis que Sarah qui sait que Vincent Queijo réside dans l'Hôtel des Secrets appréhende ses retrouvailles avec son ex. Retour sur les faits marquants de la journée du 21 octobre.

L'Hebdo du 20 octobre de Secret Story ne s'est pas vraiment passée comme prévu. Soit disant nominés pour tricherie, Bastien et Sarah ont affronté le sas comme les autres habitants avant eux dans cette situation. Cependant, l'issue de ce prime a été toute autre. Bastien devait, après les traditionnels adieux, rejoindre la pièce secrète. Mais l'annonce de son départ a provoqué une énorme déflagration dans la Maison des Secrets.

Mélanie désemparée

Désespérée, en larmes, Mélanie s'est accrochée au cou de son amoureux, refusant catégoriquement de le laisser. La jeune femme voulait quitter l'aventure avec son compagnon. Finalement, après une longue conversation avec la Voix, Mélanie a fini par se calmer. Puis elle a reçu un coup de fil de Bastien la mettant au défi de rester. « Cap ou pas cap ? » lui a-t-il demandé faisant ainsi référence à Jeux d'enfants, son film fétiche dans lequel Marion Cotillard et Guillaume Canet se lançaient des défis de plus en plus risqués. Mélanie est ensuite revenue à la raison et repris le cours de l'aventure. Thomas qui est à son service durant 24H s'est alors plié en quatre pour tenter de lui faire oublier sa tristesse.

Les retrouvailles entre Sarah et Vincent

Si Fanny, Thomas et Darko savouraient le retour dans la Maison des Secrets, Sarah semblait plutôt déçue. Elle aurait sans doute aimé pouvoir accéder à l'Hôtel des Secrets pour retrouver Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo qui n'est autre que son ex. Mais en même temps, ses retrouvailles quelques peu différées semblent inquiéter la jolie candidate. Et pour cause, selon Fanny à qui Sarah s'est beaucoup confiée, Vincent est "l'amour de sa vie"... Et lorsque les deux anciens amants se retrouvent enfin, l'ancien candidat de Secret Story 7 l'interroge sur ses relations avec les garçons de la Maison. Serait-il un peu jaloux ?

La mission de Darko

Il est également question de jalousie en ce qui concerne Darko et Anaïs. Pour tenter de connaître enfin la nature profonde des sentiments de la jolie blonde à l'égard de son camarade, la Voix a confié une nouvelle mission au beau brun. Lors de l'Hebdo de Secret Story, la Voix a mis le jeune homme au défi de séduire Coralie pour tenter de rendre Anaïs jalouse. Darko ne perd pas de temps. Dès la fin du prime, il déclare à qui veut l'entendre que l'ancienne candidate de Secret Story 9 est complètement son style. Anäïs, sans doute un peu vexée de voir son camarade la zapper aussi rapidement, a essayé de tempérer ses ardeurs en mettant en avant le caractère très affirmé de Coralie.


en savoir plus : Anais, Bastien, Darko, Mélanie, Sarah